Logement pour famille très nombreuse en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous! Nous sommes à la recherche d'un bon plan en corse pour un logement . Je vais vous expliquer la complexité de ma requête. Nous sommes une famille de 20 personnes et nous souhaitons réaliser un voyage en corse en août 2015. Il y a tout tranché d'âge du nourrissons aux grand parent. Nous recherchons une demi-pensions, piscine et plage à proximité. Cela peut être un camping un bungalow, ou même un hôtel! On veut éviter les structures usines. J'ai pu voir quelque structure proposer dans d'autre post de ce forum, mais qui ne correspondent pas a notre critère le plus important....on 20 personnes! Alors je sollicite les personnes qui connaissent bien la corse qui peuvent me conseiller! Merci d'avance
DJ Djinn Regular ·
le mieux c'est peut-être la location de bungalows en camping. Les gîtes d'étape ne sont pas prévus pour des longs séjours familiaux.

dans quelle région? ... pour que quelqu'un puisse t'indiquer des noms de campings ....
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
JU Julienbur ·
Ben la corse lol.. En fait j'ai une préférence pour le sud est de la corse. Mais après le suis ouvert à toute proposition! Merci
DJ Djinn Regular ·
quand je te demandais quelle région, c'était bien évidemment quelle région de Corse!! pour le sud est, je ne peux pas te répondre, je suis à l'ouest ... enfin, sur la côte ouest!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FZ Fzoo Veteran ·
J'y suis allé l'an passé et j'ai loué à plusieurs reprises des "mobiles-homes" qu'ils appellent (des maisons-mobiles qu'on dit ici, c'est plus français!) à Bonifacio, Porto vecchio et Patrimonio, habituellement deux chambres + un salon-cuisine qui peut contenir environ 6 à 8 personnes pour autour de 65 euros/nuit, dégressif selon le nombre de jours. J'ai bien aimé ça...

A prestù!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like