Corse: traversée et séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir qqs amis m'ont deja repondu merci mais je voudrais connaitre toutes les bonnes idées pour decouvrir la corse à un prix raisonnable en juillet prochain, qqs conseils pour la reservation de la traversée, les lieux à ne pas rater et qqs photos paradisiaques!! nous serons 4 adultes et une petite fille de 2ans et comme voiture un partner peugeot on pense rester 10 jours ou 2 semaines suivant le prix

merci pour tout renseignement bonnenuit cordialement colette
comi
CH Chnoupi Globetrotter ·
Comme partout en France, c'est la foule dès mi-juillet. Vous allez faire du kilomètre ! Donc attention au budget (essence plus chère ici), chaleur (clim auto?) et à la petite qui va avoir besoin de bouger... Pour la ou les résas en Corse, faut t'y prendre dès décembre ! Traversée : dès que les horaires sont édités, aller vite (te renseigner auprès d'une agence de voyage ou sites des cie de navigation). Conseil : calculer le coût en passant par l'Italie (Livourne, Gêne) ou en prenant la route vers Marseille, Toulon ou Nice. + coût et durée du voyage vers la Corse. Lieux à voir : tu as plein de posts sur notre forum !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
CO Comi Regular ·
merci encore chnoupi je vais tenir compte de tous tes bons conseils!! bonnejournée colete
comi
BA Barriaux Globetrotter ·
Voici quelques photos du sud de la Corse pour patienter !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CO Comi Regular ·
elles sont belles où se trouvent les 4083 et 4200 ? je les aimerais bien en un peu plus grandes!! merci!!!c'est super gentil!! amicalement colette
comi
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Sans en être sure à 100%, je pense que la 4083 est à Bonifacio et la 4200 à Palombaggia.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
Bravo Mimidésert il s'agit de Bonifacio et de Palombaggia (en fait juste avant, sur la petite route un peu aprés l' Acciaciu) on descend un agréable sentier dans le maquis, il y a un peu moins de monde et pas de parking payant !

Si vous voulez des photos plus grandes envoyer moi votre mail en M P
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
NI Nina72 ·
bonjour, elle a été prise où la photo avec les jets ski svp ? merci
Bonjour,

Il s'agit de Santa Giulia à Porto Vecchio

Similar discussions

You might also like