Corse: de Zonza aux sites de Cucuruzzu et Capula à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Est-il possible d'aller à pied de Zonza aux sites préhistoriques Cucuruzzu et de Capula? Si oui en combien de temps aller-retour? A part le bus qui passe vers 18h en provenance d'Ajaccio chaque jour, y'a t'il un autre moyen de se rendre à Portp-Vecchio? De plus, est-ce que de Zonza, on peut tout de même apprécier les aiguilles de Bavella sans s'y rendre? N'ayant pas de transport nous sommes assez limités...avez-vous des suggestions sur comment organiser ce séjour près de 2 jours dans ce coin. Je sais très bien que ce n'est pas beaucoup, d'où le problème alors aidez-moi sans me blâmer svp!!!!!! Merci beaucoup.
Sylvie
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

je pense que c'est possible, compter 1h30 de marche par la route (il y a peut être des chemins) vous trouverez des renseignements à Zonza. Le site est super, très agréable bien ombragé on vous loue des baladeurs avec toutes les explications Oui de Zonza on voit bien les aiguilles de Bavella Je vous conseille le restaurant "l'aiglon" à Zonza qui fait une cuisine régionale tout en étant raffinée. Voici un lien qui peut vous aider http://www.alta-rocca.com

Voici un avant gout MC
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
FR Fruit ·
merci mc!! Superbe photo. Prise d'où exactement?
Sylvie
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Je pense qu'elle a été prise pendant la randonnée "trou de la bombe" dont le départ a lieu au col de Bavella

MC
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like