Cours de Lingala (Congo) à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour,

Je suis à la recherche de 5/6 pers. souhaitant apprendre le Lingala à la rentrée de sept. 07. J'ai trouvé une personne, qui enseigne cette langue à Univ-Lyon2, et qui serait prête à ouvrir un cours privé en début de soirée un jour de la semaine (vers 19h), mais à condition que l'on soit un groupe de 5/6 pers. (tarif à discuter). Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec moi.
Afi
AN Angolana ·
bonjour Afi, les cours de Lingala dont tu parles, j'imagine qu'ils vont se dérouler sur l'année scolaire.Malheureusement je pars au Congo en Octobre.Si tu es interressée j'ai rencontrer un garçon qui veut bien me donner quelques cours juste pour me débrouiller en septembre.Si tu es interressée, dis le moi.Je serai absente du 5 au 26 aout.Bon courage pour tes recherches.Angolana.😉
angolana
AF Afiavi69 ·
Hello,

Oui je suis très intéressée, pour une petite inititiation sur le mois de septembre. je te contacte en privé.
Afi
ST Stefanou02 ·
salut

je suis intéressé par les cours de lingala est ce que c' est encore possible?

merci à bientot
stef

You might also like