Coût d'un A/R sur Montpellier depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais me rendre à Montpellier une journée ou deux ( du genre depart vendredi soir retour samedi soir, ou bien derpart samedi et retour dimanche, voire meme depart et retour le meme jour) sur le site de la sncf je trouve les tarifs relativement cher (presque autant que l'avion) j'ai vu qu'il y avait des ITGV à 19E comment faire pour avoir ce tarif?j'arrive pas à trouver de dates à 19euros! sinon comment faire pour avoir un tarif appreciable(moins de 70euros)? je c qu'il faut reservé à l'avance!!!!!!!, mais j'ai regardé les tarifs pour Decembre c'est à 80euros A/R à ce prix la je prend Airhorizon en A/R pour 70E et en 1h j'y suis!!!!!

Merci pour vos info!!!!
TA Tanss Globetrotter ·
En partant un vendredi soir vous n'aurez pas de bons tarifs, si vous le pouvez partez en milieu de semaine.
MA Mamid Globetrotter ·
Salut, Merci pour ton info! Seulement j'ai essayé en semaine et je n'ai trouvé aucun tarif interessant.......je ne sais pas si c'est le prix de base mais 70 à 80 euros A/R vers Montpellier ça fait tout de meme cher pour un billet non echangeable ni remboursable!!!!

De plus sur le site www.voyages-sncf.fr il n'est pas possible d'obtenir les tarifs pour la fin decembre😮 c'est un peu "debile" on demande de faire des resa tres tot et quand on veut en faire une pour dans à peine 3 mois y a pas de reponse!

Bref je crois que je vais me rabattre sur l'avion à moins que l'un d'entre vous me donne la recette miracle pour trouver un A/R en wE pas cher (moins de 70 euros ttc!) par train

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Mais pourquoi voulez-vous qu'on vous fasse cadeau de votre billet ?

Pour un AR en avion je vous signale que vous aurez déjà environ 70 euros de taxes en plus du prix du billet !
MA Mamid Globetrotter ·
Pas de cadeau quand meme lol! c'est juste qu'on m'a dit qu'on pouvait avoir des billets sur cette ligne pour au max 60€ et que moi je n'ai pas trouvé ce tarif!! concernant l'avion AirHorizon effectue la ligne PAris Montpellier pour 70€ ttc quand on reserve à l'avance!mais c'est vrai que sur Airfrance cela monte à 110€ ttc!
SY Sylvie57 Regular ·
Pour trouver les meilleurs tarifs SNCF, il te suffit d'aller dans la rubrique "billets Prem's". Après avoir entré tes données, il te faut mentionner que tu souhaites voyager au meilleur prix (à sélectionner dans la rubrique "quand souhaitez-vous partir"). Un tableau va dès lors s'afficher, un calendrier qui te propose divers tarifs. Tu n'auras plus qu'à faire ton choix. A savoir que les prix vraiment cassés s'appliquent généralement à des trajets en semaine.
MA Mamid Globetrotter ·
merci merci!!!!!!!!!

t'avais raison y a un tableau avec les differents tarifs selon les jours de la semaine!!!trop cool!!!!! j'ai eu un tarif à 50euros!!!!!!! merci encore!

jvoulais ausis savoir tu c comment faire pour avoir la promo eurostar à 100euros pour 2 personnes? sur leur site j'arrive pas a avoir ce tarif j'ai tjrs comme total 160 euros!!!!!🙁
SY Sylvie57 Regular ·
Essaie eventuellement de regarder les tarifs soldes a 50 % . Je ne connais pas trop par contre, je voyage surtout en Prem's.

Bon voyage.
SO Sonam35 Regular ·
Je ne savais pas qu'il y avait des billets Paris-Addis Abeba en Prem's...😉
JO Josy91 ·
elli hello ! g trouvé une possibilité de'achats de billets prem's à des particuliers en faisant : billets prem"s sncf Je pars à Montpellier en nov pour 25 euros et retour idem D'autres destinations possibles à différents tarifs selon le vendeur... Voilà si vous voulez me contacter en direct josyrielle@hotmail.fr Bon voyage à tous😏
JO Josy91 ·
Helli hello g passé ma réponse sur ce forum pour mamid et l'ai envoyée à sylvie par erreur donc je disais que je fais Montpellier Paris et retour en nov prochain à 25 euros le voyage en rachetant des billets prem's sur Billets prem's sncf et ensuite g cliqué troc et il y a plein de monde qui souhaite échanger ou revendre entre mtnt et dans un mois et demi bonne chance mon email : josyrielle@hotmail.fr en cas de besoin A plus

Similar discussions

You might also like