Croisière de quatre jours sur Atlantica pour l'Espagne et la Corse le 4 mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous, je viens pour avoir quelques renseignements. Avec mes 2 frères, nous avons décidé d'offrir pour les 50 ans de notre mères et les 30 ans de mariage une croisière. Nous avons réservé une croisière sur internet avec la compagnie costa croisière sur le bateau atlantica. La croisière dure 4 j et 3 nuits. Départ de nice transfert à Savone (italie) fait escale à Barcelonne (espagne) et ajjacio (corse) retour à savone et transfert en italie. Mes questions sont les suivantes : Quelqu'un a-t-il déjà fait cette mini croisière? Si oui pouvez-vous me donner votre avis? Le bateau est-il beau? Les cabines confortables? voilà en fait je veux tout savoir. Répondez moi vite!!!!! s'il vous plait merci😏
BA Barriaux Globetrotter ·
Vous avez un forum réservé aux croisières très complet ici même !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BE Belatrix Veteran ·
l'atlantica est un très beau bateau et très confortable, votre maman y sera très bien. j'ai fait l'escale de barcelone lors d'une autre croisière et il y a plein de choses à voir. vous pouvez aller voir mes albums (via ma signature) pour vous faire une idée du bateau.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like