Date d'expiration de ma carte d'identité incluse pour voyager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars à Amsterdam pendant le we de l'ascension, je ne suis pas passée par une agence ou un voyage organisé et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité expire le jour où je reviens. Je souhaite savoir si la date de validité est inclus ou non ?

merci de votre aide si vous avez la réponse ou de me renseigner sur qui contacter pour connaitre la réponse

sandra
MA Martine1021 Regular ·
Pas de soucis, c'est la communauté européenne, et puis, les pays ne gardent pas volontiers les citoyens étrangers, ils les laissent toujours rentrer chez eux.🙂 Pas la peine de rafair ta CI pour ce voyage.
LE Lexav Globetrotter ·
Pas de soucis, c'est la communauté européenne, et puis, les pays ne gardent pas volontiers les citoyens étrangers, ils les laissent toujours rentrer chez eux.🙂

😕Les pays, oui, sauf si ils ont une bonne raison, judiciare notamment, pas contre les Cie aérienne ont une sainte horreur des piéces d'identité non valable...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FD FDB Globetrotter ·
aucun soucis, même pour la compagnie aérienne, ta carte est valable jusqu'au dernier jour mentionné et ensuite tu pourras encore te ballader avec, 6 mois je crois, mais en passant les frontières de préférence en voiture
Faby

Similar discussions

You might also like