Découvrir la Corse en 10 jours en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

Début aout, avec mon chéri nous avons décidé de visiter la Corse en une dizaine de jours, un endroit très sympa mais que je ne connais absolument pas. C'est surtout un petit voyage en amoureux.

Nous allons donc nous occuper de réserver le féerie (mais sans savoir encore dans quelle ville on va arriver) car nous allons prendre notre voiture, et j'aurai voulu votre aide pour nous aider à trouver un itinéraire sympa, permettant de voir un max de choses, mais sans que nous soyons trop fatigués non plus (je sais j'en demande bcp). Disons que j'aimerai vraiment avoir une vue d'ensemble sur la Corse, en réservant des petits moments détente à la plage.

Sachant qu'on va pas mal se déplacer, au niveau hébergement et resto, que nous conseillez vous? (pr des petits budgets)? merci
BO Boggus Regular ·
bonjour,

j ai fait la corse en aout 2006 avec ma femme et mes enfant on y a passer 15 jours en camping et toile de tente si les prix des campings reste correct tous le reste et tré trés cher surtout en plein mois d'aout. Par contre sont appelation d ile de beauté n est pas usurpé c est tout simplement magique

si tu veus je te donnerai l adresse de notre blog pour les photos et d autre info sur ce que nous avons fait

amicalement patrick
CR Cricquette ·
bonsoir

je veux bien ton adresse en privé. merci

Similar discussions

You might also like