Dix jours dans l'Aude en décembre: visites, hébergement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a vous je vais passer 10 jours dans l aude narbonne carcassone ( connait pas grand choses dans cette region ) qui peut me renseigner des lieux ouvert et a visiter a cette periode quelle coin pour dorlir et nien manger en bref pour profiter sans ce faire avoir merci d avance a+ franccis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TV Tviaticatus Regular ·
Et çà veut dire quoi "dorlir" et "nien" manger? Pose des bonnees questions si tu veux des bonnes réponses.😊
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il ne faut pas s'énerver pour 2 petites fautes de frappe... On voit bien d'autres fautes d'orthographe plus graves dans ce forum...

Vous aussi vous avez mis deux "e" à "bonnes", personne ne va le relever je pense.
Mathilde
TV Tviaticatus Regular ·
Je demande pardon pour ma faute.On devrait relire son texte avant de l'envoyer, ce n'est pas de l'ortographe c'est de la courtoisie.Et c'est la moindre précaution si l'on souhaite être lu.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
CR Craquine Globetrotter ·
10 jours dans le carcassonais en décembre, ça vas pas le faire . vous arrivez en avion , en voiture? car c'est surtout votre mode de locomotion qui va déterminer si cela se passera bien ou non!
RO Rondehaie Veteran ·
pour eviter les remarques je fait cours voiture et sur place velo ps je me tracasse pas pour cela je prend et je donne comme je suis a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CR Craquine Globetrotter ·
aucune remarque de ma part, si vélo berge du canal du midi, avec la voiture, il y a plein de chose a voir et venir dire 1 coucou vers Banyuls et collioure. pas d'adresses particulière pour le gite et le couvert, voir sur CDT de l'Aude , ah j'oubliais, il y a plein de marchés au gras et le cassoulet a castelnaudary ou a limoux a la maison de la blanquette.

Similar discussions

You might also like