Dormir à l'aéroport de Roissy: endroits mieux que d'autres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ! Je pars dans 5 jours pour l'Ethiopie avec mes parents afin de rejoindre mon frère pour un petit trip; le départ de Roissy est à 7h20 le matin et vu qu'on se rejoint la veille, très tard (après 23H30), on a décidé de dormir à l'aéroport. Moi, j'ai l'habitude mais l'été et seule. Là, je stresse un peu car je vais avoir la responsabilité de mes parents (74 ans). J'ai peur qui caille un peu trop ... Avez-vous des conseils, des endroits mieux que d'autres ?? Merci
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. Jean Giraudoux
AK Akiraleshiba Regular ·
Je dis surtout ça pour vos parents, mais il y a des hôtels pas trop cher et à une station de RER de l'aréoport, d'autres offrent la navette jusqu'à Roissy. J'avais regardé pour mes parents sur expedia.fr et les prix débutaient à 50 euros pour le début décembre. Pour avoir visité le terminal deux et trois je ne vois vraiment pas où dormir confortablement les chaises n'étant pas particulièrement confortables mais bon il y a peut-être des gens plus débrouillairds qui vous renseignerons 😉
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'hôtel Formule 1 est à moins de 50 euros la nuit pour 3 personnes, et offre la navette vers l'aéroport !
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne trouve pas très raisonnable de faire dormir vos parents de 74 ans dans le hall de l'aéroport. Prenez-donc une chambre d'hôtel...

Michel
DE Desivry Veteran ·
Non mais tu ne vas pas faire dormir tes parents dans les salons de l'aéroport, tout de même ? 😠

Quand on a les moyens de prendre l'avion pour l'Ethiopie, on peut se payer un Formule 1 avant le départ... 😉
TH ThoRi Veteran ·
J'ai eu l'occasion de dormir au Novotel Convention, ce n'était pas mal du tout, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter des installations, ce sera votre cas aussi... leur petit déjeuner est splendide. Excusez-moi, je ne prends pas très bien les photos...
SO Sofi64 ·
Merci bien pour vos conseils Le problème est que c'est eux qui tiennent à ça .... mais à mon avis ils ne réalisent pas trop. En fait, c'est pas une question de budget, mais simplement car c'est galère pour aller à l'hôtel (attente pour la navette, taxi pour le retour ..), et comme c'est pour si peu de temps ... moi, j'ai l'habitude de faire comme ça (mais pas l'hiver) Mais quand même, je vais revoir la question, ils arrivent à 23h05 je pense qu'il y a peut-être une navette ... cela dit j'ai vu parfois des gens qui ont attendu 45 min pour l'avoir !!!

Bref, je vais réétudier la question ; merci bien
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. Jean Giraudoux
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de prendre une chambre dans un hotel sur l'aeroport meme!

Similar discussions

You might also like