Dormir à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de dormir à l'aéroport Paris-Charles de Gaule?

J'ai un avion à 7h00, personne chez qui loger sur Paris, et pas trop de sous pour dormir juste quelques heures dans un hotel!

Merci d'avance!
KE Kechua Regular ·
Bonjour,

Tu peux te rendre au terminal 3. Il ne ferme pas et il n'y a pas d'accoudoirs sur les banquettes, contrairement au T1 ( le T2 je ne sais pas )tu peux donc t'allonger sans problème. C'est calme pendant quelques heures, il n'y a que la lumière qui peut te gêner. Tu peux prendre la navette sur le matin si tu pars d'un des deux autres terminaux.

Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
VE Vero2005 ·
Super, merci beaucoup Sylvie!
KE Kechua Regular ·
Y a pas de quoi 🙂
AN Anne23 ·
Bonjour

Le message n'est sans doute plus d'actualité mais je rebondis sur ta réponse ! Je pars bientôt au Québec et je vais sans doute être obligée de passer la nuit à l'aéroport. Y a-t-il beaucoup de monde ? Ca ne craint pas de rester seule avec beaucoup de bagages ? Les cafés sont ouverts toute la nuit ? Bref, j'appréhende un peu, surtout que je pars avec un aller-simple ! je n'ai pas envie de passer ma dernière soirée française dans un éventuel stress supplémentaire du à l'immigration ;-)

Merci d'avance pour les réponses Cordialement Anne
Anne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas que ça craigne, mais n'oubliez pas que quelques consommations dans les cafés vont vite vous ramener au tarif de l'hôtel le moins cher. Alors pour la sérénité...

Michel
KE Kechua Regular ·
Bonjour Anne,

Pour reprendre Tatra, ça ne craint pas. Il n'y a pas beaucoup de monde entre minuit et 5h du mat. mais tu n'es pas non plus toute seule comme voyageuse. Et il y a tjrs des gens qui travaillent ( équipes de nettoyage, de surveillance, accueil...) Pas fait attention si les cafés restent ouvert toute la nuit. Si vraiment tu as peur ( mais y a aucune raison)reste à proximité des autres voyageurs.

Sylvie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux dormir sur les sieges sans probleme et il y aura d autres personnes qui le feront comme toi. Tu peux trouver des distributeurs de boissons mais les cafés seront fermés.

Similar discussions

You might also like