Duty free à l'aéroport de Beauvais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
🙂🙂🙂🙂bonjour, Je dois me rendre en roumanie au mois d'octobre avec la compagnie blue air, et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de faire des achats dans un duty free au départ de beauvais???Merci par avance pour vos réponses!!!!😎😎😎😎😎
LO Lowcostfan Globetrotter ·
🙁wow tu prend BLUE AIR bon courage Rien a voir avec le serieux de Ryanair ou Easyjet cette low cost souffre de sa vieille flotte de 737 dont certains ont plus de 20 ans ! Problème a repetition, recemment un Bucarest Lyon a atteri d'urgence à Timisoara a cause de fissure par brise et depressurisation Ce n'est pas rare que les avions soient en pannes et les retards que cela cause ! Ou alors quand l'un des 3 737 est requisitionné pourfaire un vol charter cela entraine l'annulation des vol regulier prévu sur ce meme avion ! Enfin une low cost bordelique quoi
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VA Valerie0610 Regular ·
je ne sais pas pour blue air, mais en tout cas le duty free à beauvais est inintéressant et très petit. si tu voyages intra europe (je ne sais plus si la roumanie est dans l'ue) tu n'as pas accès aux prix duty free. Le magasin est tout petit. bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
NA Natalor ·
Bonsoir, La Roumanie n'est pas encore en Europe (étude de "son cas" prévu en 2007), l'accès au Duty Free est donc possible... Bon voyage 😎
Natalor

Similar discussions

You might also like