Endroit où rester pour Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, La semaine de relâche est la première semaine de mars 2010. Je veux m'envoler pour Paris avec mon conjoint. Que me suggérez-vous ? J'attends vos suggestions avec impatience.

Merci et bonne journée à tous
PI Pierreluc Regular ·
la réponse a votre question est très vaste.

c'est quoi votre budget?
FZ Fzoo Veteran ·
Louer un studio.

Vraiment vous goûterez Paris.

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FR Fredow ·
Louer un studio.

Vraiment vous goûterez Paris.

"OO"

Oui je suis tout à fait d'accords. Studio ou petit appartement, Vous en profiterez beaucoup plus ! C'est pratique. Sa vaut la peine ! Mais bons sa dépends de ce que vous voulez exactement car sinon sa dépends de votre situation , ce que vous voulez faire etc...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si votre budget est confortable vous pouvez louer un studio, il y a plusieurs organisations a Paris qui proposent cela, cout environ 100 euros la nuit. Si vous avez un petit budget choisissez un hotel aux portes de Paris, vous avez une station de métro juste a coté et en 15 minutes vous serez au centre.Le groupe Accor a plusieurs hotels a la périphérie.
FZ Fzoo Veteran ·
Pour une location de deux semaines vous trouverez un studio en plein centre autour de 50-55 euros/jour... Bien meilleur marché qu'un hôtel.

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, un studio en plein centre de Paris pour 50/55 euros par jour , sort nous les adresses , ou alors c'est situé dans le 18° arrondissement chambre de bonne sous les toits de 8 M2. On parle d'un studio meublé confortable pas d'une chambre chez l'habitant.
FZ Fzoo Veteran ·
Lors de ma farniente de 10 jours au mois d'août dernier dans un studio du VIième, cela m'a coûté 560euros. J'ai aussi eu une offre pour le Vième aux alentours de 520 euros pour 10 nuits, et la dame m'a recontacté pour m'offrir un meilleur tarif encore... Donc, il faut négocier.

C'est vrai que j'ai du charme, je l'avoue!! 😎

"OO"

ps: ou bien, c'est mon accent de la Gironne De!😉
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je suppose que au mois d'aout , comme ce sont les vacances universitaires il y a peut etre des studios d'étudiant qui sont vides et que leur propriétaire loue en attente de la rentrée, c'est peut etre l'explication. Car il faut voir qu'un taudis de 8 /9 m2 se loue 500 euros par mois, vide, et dans un quartier pourri en temps normal. Perso j'ai un studio a Paris, meublé et très bien placé et une organisation de location pour touriste m'en propose 120 euros par jour (plus leur bénéfice pour le client), mais je ne loue pas.
FZ Fzoo Veteran ·
Ben non. C'était un joli petit studio rénové (24m²) entre les métros Mabillon et St-Germain, les pieds en plein dedans!

L'autre était situé près de la rue Monge...

Loin d'être des taudis...

"OO"
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je pense que dans cette zone ce sont des studios pour étudiants , donc vides en été.
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour, je pense que dans cette zone ce sont des studios pour étudiants , donc vides en été.

Vous avez raison, oubliez tout ce que j'ai écrit. C'était un vrai taudis d'étudiant et ça m'a coûté au bas mot 1200 euros pour 10 jours, rien de compris et il était situé dans le 93...

J'essayais de vous impressionner.

"🏴‍☠️🏴‍☠️"
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, non je vous crois, mais cela prouve que l'on peut en cherchant bien, pour un touriste, trouver ce genre de studio en été. Mais ce serait interessant de savoir si on trouve a ce prix la en ce moment par exemple.Que d'autres forumistes nous donne leur avis.

Similar discussions

You might also like