Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je serais à Paris pendant 1 semaine et j'aimerais en profiter pour danser la salsa. Quelqu'un connaît des endroits sympas pour danser exclusivement les danses latines??

Nawal
CARPE DIEM!
FK Fklarinette ·
Bonjour!

je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a le "Balajo" je crois le jeudi soir ou le "Barrio Latino", mais je crois que c'est le dimanche aprem...

attention l'entrée est surement payante, mais il parait que c'est super!! (je pense que c'est surtout de la salsa portoricaine...)

bonne danse!!
Claire
YO Youfie ·
Bonjour,

Il y a aussi le Pachanga, vers Montparnasse, c'est salsa tous les soirs 🙂

Bye Chris
NI Nicegirl ·
Bonjour!

je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a le "Balajo" je crois le jeudi soir ou le "Barrio Latino", mais je crois que c'est le dimanche aprem...

attention l'entrée est surement payante, mais il parait que c'est super!! (je pense que c'est surtout de la salsa portoricaine...)

bonne danse!!

Merci pour vos réponses. Au fait c'est quel genre de salsa qui se danse à Paris? parce qu'ici à Montréal c'est la Newyorkaise.
CARPE DIEM!
FK Fklarinette ·
Salut!!

Balajo et Barrio Latino, je pense que c'est portoricaine... je pense que c'est en gros la même chose que New yorkaise, qu'on apelle différemment...😛

Bonne Salsa!!😏
Claire

Similar discussions

You might also like