Escapade en Corse avec Corsica Ferries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver une croisière en ces mois de mai et Juin a un prix correct et ne proposant pas en fait que du deja vu, je viens de reserver une escapade en Corse avec Corsica Ferries, au depart de Nice ou Toulon pour un prix tres competitif.

Il s'agit d'un WE départ vendredi, retour lundi matin pour meme pas 150€ par personne. TTC

Cabine exterieure, tous les repas a bord et excursion a Bastia comprise.

Au cas ou vous seriez interesses par une escapade, a Ajaccio, Bastia ou Calvi je vous transmettrai le lien correspondant.

Il y a possibilite bien sur de prolonger le sejour une fois sur l'ile, ou meme d'aller en sardaigne.
desbell83
ZA Zabouantibes Regular ·
Bonjour, je voudrais bien connaitre le filon merci a + isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Zabouantibes

Voici le lien :

http://www.corsica-ferries.fr/?ls=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=corsica+ferries&utm_campaign=Corsica%5Fferries%5FFR%5FMarque

nous avons reserve pour depart le 5 juin retour le 8 au matin

295€ pour 2, en cabine exterieure, repas inclus.

pour reserver le mieux est de telephoner vous avez de suite votre n° de reservation.

Amicalement
desbell83
DJ Djinn Regular ·
..... escapade à Bastia!!! ...... waouhhh! ça va décoiffer .... ya rien à y avoir!! Franchement, je ne trouve pas ça terrible! Mieux vaut se payer une tite semaine de séjour afin de découvrir un peu la corse! 😎
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Bonjour djinn,

Une semaine est toujours préférable a 2 jours, et 15 jours a 8 jours, mais pourquoi ne pas avoir un apercu, lorsque l'on fait des croisiere nous ne restons que quelques heures dans chaque port et cela permet pourtant d'en decouvrir l'essentiel avec des excursions et guides, alors 2 jours doivent deja permettre de découvrir la ville et ses monuments. Je viens de recevoir la documention de l'office du tourisme et je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses a découvrir.

Bien coridalement - tres bonne journee a tous
desbell83
DA David0690 ·
Bonjour, Je recherche un petit week-end en corse. j'aimerai avoir le lien. merci d'avance
Bonjour David :

Voici le lien concernant les escapades ou plus en corse avec Corsica Ferries :

http://www.corsica-ferries.fr/

bien cordialement
desbell83
Nous voila de retour avec quelques explications. Il faut savoir qu'apres reception des billets nous avons constate que nous partions sur un bateau le Smeralda et revenions sur un autre le Mega Express, donc rappel au n° 825 ... comme indique sur le site et on nous annonce qu'il y a une erreur que nous partons bien et revenons bien avec le meme bateau soit le Smeralda mais retour Dimanche matin au lieu de Lundi comme indique precedemment (pour le meme prix)😠.

Nous maintenons tout de meme l'escapade et la encore surprise en montant sur le bateau a l'accueil pour avoir notre N° de cabine, il n'est plus question de 1/2 pension comme indique sur le site site internet, 😠 a force de dicussions, le commissaire de bord vient nous presenter ses excuses les repas du vendredi soir et samedi soir sont bien compris ainsi que les petits dejeuners du samedi matin et dimanche matin avant de debarquer. Repas a volonte tres copieux et corrects, mais le personnel pas au courant de ces escapades il faut a chaque fois parlementer en presentant nos papiers rediges manuellement par l'accueil😕.

Autre surprise, Dimanche matin en arrivant a Bastia on demande si nous pouvons laisser nos bagages dans notre cabine, car le bateau ne reste pas a quai il s'en va sur Livourne et revient samedi soir a Bastia reprendre les passagers. Confirmation est faite nous pouvons laisser nos bagages. A 19H nous embarquons pour le retour et la surprise on nous attribue un autre N° de cabine😕, on demande ou sont nos affaires ? finalement on nous dit de rejoindre notre premiere cabine, ouf effectivement nos affaires sont bien la et nous restons pour la nuit du retour.

Autrement cette escapade fut agréable et les 12 heures passees a Bastia permettent de visiter la ville en prenant notre temps, un petit train avec un guide pour 6€ on visite la citadelle avec toutes les explications utiles. Dommage qu'il y ait si peu de coordination entre la centrale de reservation (plateforme) et les services sur le bateau. Le commissaire de bord nous ayant conseille si nous souhaitions repartir pour une autre escapade de venir au bureau a Toulon ou de passer par notre agence de voyage, afin d'eviter ces malentendus fort desagreables. L'an dernier nous avions fait une mini croisiere (5 jours) avec la SNCM à bord du Napoleon qui etait tres reussie, malheureusement cette annee ce programme a ete supprime.

Bien cordialement a tous
desbell83
DA Danssrus ·
bonjour pouvez -vous m'envoyer des renseignement sur l'escapade en corse d'apres vous c'etait genial et pas cher

cordialement
Bonjour Danssrus,

Cela avait lieu l'an dernier en Juin, cette annee je n'ai pas encore vu cette promo, je ne sais pas si corsica ferries va renouveler cette offre, si oui nous y retournerons.

Par contre la SNCM reprend ses mini croisieres nous avions fait une il y a 2 ans avec le Napoleon et c'etait tres bien pour un prix tres modique vins inclus a table. Si cela vous interesse je vous mettrai le lien.

C'est au départ de Marseille biensur et non Toulon

cordialement
desbell83
DA Danssrus ·
bonjour et merci de votre reponse , bien sur que ça m'interresse la mini croisiere si vous avez plus de renseignement a ce sujet ce serai gentil de me le faire parvenir en vous remerciant par avance cordialement
re Danssrus,

Voisi le lien pour les mini croisieres a bord du Napoleon Bonaparte :

http://www.croisieresetdecouvertes.fr/

Bonne lecture et tres bonne journee
desbell83

Similar discussions

You might also like