Etudiant du Pérou cherche à connaître Paris à budget serré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous,

Je suis étudiant, je viens de Pérou et je serai a Paris le 17-21 juin et je voudrais connaître cette ville a vélo parce que je crois que il serai bon marché et plus touristique.

Donc, s’¡l vous plaît. J'ai besoin de votre aide:

- Vous connaissez des options à louer a prix bon marche des vélos a Paris? Ça marchera bien pour le touriste solitaire? Et pour la première fois à Paris ? Ou c’est mieux « l’open tour ».

- Quelles options de logement (chambre simple) et repas bon marché vous connaissez a Paris? Peut-être dans la banlieue ?

J’ai consulté la Guide Michelin, mais je crois que les prix ne sont pas bon marché.

Merci, d’abord.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu as le systeme velib pour utiliser le velo a paris.

et pour te loger, le moins cher est l'auberge de jeunesse.

pour la nourriture: resto chinois, kebab, sandwicherie
ST Stivinhoo Regular ·
Salut a tous,

Je suis étudiant, je viens de Pérou et je serai a Paris le 17-21 juin et je voudrais connaître cette ville a vélo parce que je crois que il serai bon marché et plus touristique.

Donc, s’¡l vous plaît. J'ai besoin de votre aide:

- Vous connaissez des options à louer a prix bon marche des vélos a Paris? Ça marchera bien pour le touriste solitaire? Et pour la première fois à Paris ? Ou c’est mieux « l’open tour ».

- Quelles options de logement (chambre simple) et repas bon marché vous connaissez a Paris? Peut-être dans la banlieue ?

J’ai consulté la Guide Michelin, mais je crois que les prix ne sont pas bon marché.

Merci, d’abord.

Salut David!

Effectivement le meilleur moyen de loger à Paris avec un budget réduit c'est les auberges de jeunesse. Jette un oeil la dessus: www.hostelworld.com. Tu peux y trouver des lits pour environ 20 à 30€ la nuit.