Recherche de la famille au nom de Massot (département de la Sarthe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonsoir, je recherche de la famille dans le département de la Sarthe Mon papa s'appellait Marcel Massot, il était né le 03 6 1906 à Saint Jame sur Sarthe Je sais qu'il avait une demi-soeur qui se prénomait Marie-Louise Je sais que Marie Louise a eu des enfants en 1973 mes parents et moi sommes venus rendre visite à la famille mais depuis je n'ai jamais revu personne ni eu de nouvelles Mon papa s'est marié en novembre 1939 a Melle Malirat Gabrielle si quelqu'un se reconnait pour être de ma famille envoyez-moi un message

j'espère donc retrouver de la famille mais aussi grâce à vous compléter mon arbre généalogique qui reste incomplet ne connaissant pas la famille du côté de mon papa

je vous en remercie beaucoup Sylvie
KA Kaoua Veteran ·
bjr en cherchant sur page blanche.fr il y a beaucoup de massot dans la sarthe !!! par contre j'ai une collègue de travail qui s'apelle massot de son nom de jeune fille et originaire de bouloire dans la sarthe donc je lui transmet votre message !! amicalement Kaoua
JE Jessiejoe ·
bonjour je ne suis pas de la sarthe mais je m'appelle également massot je suis du 81 tarn
massot

Similar discussions

You might also like