Ferry pour la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et bon voyages

quelle compagnie choisir entre corsica et sncm pour un voyage en moto courant mai 2012

merci
KO Kola Globetrotter ·
Celle qui ne sera pas en grève... 🤪
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

en te prenant à l'avance je te conseille la Méridionale, qui est rès rarement en "grève" contraiement aux autres.
MO Momomar06 Regular ·
Je me suis déjà fait avoir 2 fois par ces abrutis de la SNCM, toujours en grève ces gars là ! 🤪 Depuis je prend Corsica Ferries, sans aucun problème 🙂
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, c'est pour cela que je conseille de prendre la Méridionale

Similar discussions

You might also like