Ferry Corse - Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous comptons visiter la Corse et la Sardaigne en juin 2020. Y a-t-il des ferries qui font le trajet, quels sont les horaires, et peut-on louer une voiture dans la ville de notre arrivée en Sardaigne?
AN Anasthasie Veteran ·
Vous collez votre titre sur Google, vous verrez, c'est magique ! Sauf que c'est juste un peu tôt pour avoir les horaires de juin 2020... vous pourrez juste avoir une idée des horaires et des prix actuels. Rien ne devrait vous empêcher de louer une voiture, à moins que vous n'ayez pas le permis de conduire, bien sûr ! 😛
MG Mguibentif Globetrotter ·
+ vérifier si le loueur italien demande un permis de conduire international...

+ se renseigner sur les ZTL en Italie...
Mathilde
EA Eaglefoot Veteran ·
Sardinia Ferries fait le trajet Ajaccio et Porto Torres (Sardaigne) depuis Toulon, voir leur site
MA Martinerob ·
Merci.
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Corsica linea avec la méridionale font un Ajaccio Porto Torres à partir du mois d’avril😎 Il y a corsica ferries au départ de Bonifacio où propriano Après il y a Moby mais je ne connais pas je crois qu’il parte de Porto vecchio Bonnes recherches 😉
MA Martinerob ·
Bonjour Corsica linea avec la méridionale font un Ajaccio Porto Torres à partir du mois d’avril😎 Il y a corsica ferries au départ de Bonifacio où propriano Après il y a Moby mais je ne connais pas je crois qu’il parte de Porto vecchio Bonnes recherches 😉

Merci beaucoup
MI Mick013 Veteran ·
si on ne veut pas perdre son temps sur une ferry , le plus simple c'est Bonofacio-Santa Teresa , ça dure 1 heure
AN Anasthasie Veteran ·
En effet, on voit pas bien pourquoi les gens recommandent de repasser par le continent, c'est plus long et plus cher. Mais le demandeur semble vouloir se fier à n'importe qui plutôt que chercher par lui-même, dont acte.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonifacio (Corse) <-> Santa-Thersa (Sardaigne). Tu trouveras des infos sur le Net. Ou demande à ton agence de voyage. La Sardaigne propose aussi des locations de voiture mais pas des ânes ;)
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like