Ferry Toulon-Ajaccio: réservation d'un fauteuil nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour

je viens vers vous pour vous poser la question suivante je vais prendre le ferry a toulon pour ajaccio le matin (sejour du 23/04/10 au 30/04/10), faut il reserver un fauteuil?

n'ayant jamais pris de ferry, y a t il des places libres a cette periode

Merci pour vos reponses

Nicolas
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Ce n'est la peine de réserver un siège (payant).Tu trouveras toujours un endroit ou t'asseoir:salon, bar, ponts............

Bonne traversée
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
BL Blaszkiewicz ·
Merci pour ta reponse bon we
CH Chnoupi Globetrotter ·
Les sièges sont payants ? C'est nouveau ? Bizzzz
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Mimidésert Veteran ·
En effet si tu veux réserver un siège c'est payant et dans ce cas tu es installer dans une salle (style salle de cinéma). Par contre aucun problème bien sûr pour s'asseoir ailleurs:bar, resto, grand salon, pont, piscine...............

Ceci est valable pour la corsica ferries, pour les autres compagnies je ne les prend pas.

Si tu passes par Calenzana ce soir, il y a un bal masqué sur le thème du cirque dans la cour de l'école
Merci pour la précision !

Hasard ? Ce soir je suis à l'école de Calenzana ! Et je serai déguisé : si tu me trouves....😉
MI Mimidésert Veteran ·
Il faudra d'abord que toi, tu me trouves !!!!! Thème du caranval et du bal masqué:le cirque.
Déguisée en sac et je serai ton faire-valoir.😇 Dit en termes courants : tu es le clown blanc (le sac est le nom de son costume) et je serai l'autre clown, celui qui donne la réplique.

Similar discussions

You might also like