Fête dans le train Idnight Paris-Toulouse le 29 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai fais une réservation en 1ère classe pour le train IDNIGHT Paris/Toulouse en mai 2009.

Je viens d'être informée que c'est un train ''party de nuit'' (fête, boisson, musique) pour deux voiture.

Comme nous avons 60 ans et + ce n'est pas vraiment ce que nous voulions lol🤪

Je voudrais savoir si dans les autres voitures c'est possible de dormir quand même ou si c'est la fête dans tout le train.

Merci😇

Mg
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Sur votre billet doit être indiqué une "ambiance" : IDZEN, IDNIGHT, IDZAP... En principe, vous pouvez changer si cela ne vous convient pas...

Plus d'infos ici (fouinez un peu dans les rubriques... ) http://www.idtgv.com/fr/aide/questions-frequentes
CH Charlau ·
Bonjour

Est-ce possible de me donner l'info à savoir combien sont les billets pour Toulouse Paris et est-ce que vous avez fait votre réservation sur internet ou autre? Nous sommes à Toulouse en août et repartons sur Paris pour reprendre l'avion vers Québec. On se demande s' il serait plus profitable pour nous de laisser notre location de voiture à l'aéroport de Tououse et prendre le train ou monter en auto à Paris et laisser la voiture là-bas.

merci
Charlau
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Dans les iDNight, la voiture bar est aménagée pour que ceux qui veulent danser un peu puissent le faire. Il y a également des prêts gratuits de jeux de société. Mais rien n'empêche ceux qui le désirent de dormir, il en faut pour tous les goûts 🙂
Contributions CC BY-SA
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le prix d'un Toulouse-Paris varie entre 17 et 127€ suivant le tarif et la classe de voyage.
Contributions CC BY-SA
MA Mariegeorget ·
Bonjour,

Allez voir sur internet le TGV à la section Bon Plan vous pouvez réserver Toulouse Paris

J'ai choisi la nuit car c'est moins dispendieux

Pour deux personnes avec assurance bagage et assurance cancellation 69 E.

Pas cher, pas cher.

Bon voyage.

Mariegeorget
MA Mariegeorget ·
Bonjour,

Merci de me rassurer, une nuit complète à faire la fête lorsque j'avais 20 ans aurait été la bienvenue, mais 40 ans plus tard je préfère les dodo.

Bonne journée

Mariegeorgette
MA Mariegeorget ·
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller fouiner.

Bonne journée

Mariegeorgette
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

j'ai testé l'idnight et je tiens a vous rassurer, vous pourrez y dormir si vouspouvez dormir dans la position assise, mais en première classe c'est quand meme plus confortable qu'en seconde.

Il y a effectivement deux voitures dédiées aux noctambules le bar qui fait office de "discothèque" mais la c'est un bien grand mot 🙂 !

Il y a aussi dans la voiture juste à côyé en seconde classe, des jeux comme dit précédemment.

Normalement un supervisuer vous accompagne durant toute la nuit et veille à votre confort si vous avez un souci faites appel à lui.

Je vous rassure beaucoup de personne prenne ce train de nuit pour dormir et non pour faire la fête.

Si tout se passe bien le supervisuer éteindra les lumières de votre voiture vers 0h30 pour les rallumer vers 6h00 si mes souvenirs sont exacts.

Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MA Mariegeorget ·
Bonjour Athanase28,

Je vous remercie beaucoup.

Vous avez clamer mon questionnement à ce propos et l'angoisse de mon conjoint. lol

Merci.

Mariegeorgette

Similar discussions

You might also like