Formule 1 Hotel, mais ou, nord ou sud? Stains,Vitry s/Seine ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est bien dificile pour moi a chosir une banlieu parce'que je n'ai jamais voyage en France . J'ai essayer de trouver info sur Vitry ou Stains mais je n'ai pas trouve suffisant. Je connais que le nord est pauvre, a l'ouest c'est bien(mais l'hotel est plus cher ) et le sud et le reste je ne sais rien.. Je ne crois pas qu'ill est possible de trouver un hotel en Paris avec 30 euro par nuit (par chambre) - si j'ai tort ditez moi- et allors j'ai choisi Formule 1. Mais je voudrais savoir plus sur les banlieus ou existe F1, quelles sont plus sures et propres... C'est comment Stains ; ou Vitry..? MERCI BEAUCOUP!
TI Tilde Regular ·
Je connais un peu Vitry, et il y a des grandes différences d'un quartier à l'autre. Du côté de la gare de RER, c'est plutôt tranquille (pavillons, etc.) mais il y a des coins plus "chauds" aussi. D'après ce que je vois, l'hôtel est dans vitry, mais à la limite de Villejuif et Chevilly, et ça n'a pas trop l'air loin du métro Villejuif... je ne connais bien ce quartier pour te dire si c'est "safe" ou pas 😕.

Tilde
AN Anne48 Regular ·
C'est pas trop sûre cette banlieue...le sud et l'ouest sont plutôt mieux ..les formule 1 c'est triste, une auberge de jeunesse serait plutôt mieux, ou alors chercher quelque chose à Melun, 25 minutes de Paris Gare de Lyon par train direct..
Anne-laurence
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a quelques hotels de chaine (Mister bed, ETAP) à la Porte de Bagnolet. Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un Formule 1, mais la Porte de Bagnolet, c'est beaucoup plus près de Paris, et je ne pense pas que le quartier soit "chaud"

Sinon, il existe un Formule 1 à Villemomble (10 km à l'est de Paris) dans un quartier calme, mais un peu exentré (le bus pour aller au métro à 300 m et le RER à 2 km). Si tu as une voiture, c'est parfait
ChR
SM Smokey Veteran ·
🙁le mister beb hotel porte de bagnolet est bien, situe juste a cote du metro chambre pas trop chere le probleme c'est que en saison il faut retenir a l'avance c'est quand meme un bon plan pour visiter paris

smokey😏😏
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like