Trajet de la gare de l'Est à l'hôtel Formule 1 (Paris)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, excusez-moi d'avance, je viens tout juste de m'inscrire en fait !

Voilà, j'avais une petite question : je prends le train le 22 mai prochain Sarrebruck > Paris, et j'arrive Gare de l'Est vers 22h30. Je dois ensuite me rendre à l'hôtel Formule 1 qui se situe à proximité de l'aéroport CDG (je prends l'avion le lendemain à 10h25). Connaîtriez-vous un autre moyen que le taxi pour s'y rendre ? Savez-vous s'il y a des navettes après 22h30 ? Et si oui, est-ce qu'elles iraient jusqu'à l'hôtel ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)

Bonne fin de week-end à tous !

Sof
MO Mondialito Regular ·
tu as une demie heure de RER B, ensuite si c'est ce formule 1 là voici l'adresse avec les navettes gratuites à la sortie de l'aerogare . 335, rue de la Belle Etoile ZAC Paris Nord 2 Roissy en France 95974 ROISSY CHARLES DE GAULLE Cedex FRANCE Navettes gratuites vers les terminaux de 05h15 à 23h30. Renseignements des horaires en réception Tel : (+33)891705436 Fax : (+33)149893353 Localisation :

Autoroute A1 : sortie Charles-de-Gaulle puis ZI Paris Nord 2

En venant de Lille : A1 sortie 6 Charle-de-Gaulles, à droite suivre Fret 4-5-7, ensuite à droite Roissy Ville, puis rond-point à gauche suivre ZI Paris Nord 2.

En venant de l'A104 ou N2 : Rejoindre l'A1 en direction de Lille.

Navettes gratuites vers les terminaux de 05h15 à 23h30. Renseignements des horaires en réception
SO Sofbreizh ·
Bonjour !

Merci bcp pour ta réponse ! En fait, je suis déjà allée voir sur ce site (c'est bien à cet hôtel que je dois me rendre), mais en ce qui concerne les navettes, ce sont celles qui partent de l'hôtel et qui vont à l'aéroport non ? Il n'est pas ici question de navettes faisant le trajet de la gare vers l'hôtel, si j'ai tout bien compris :) A bientôt ;)
MO Mondialito Regular ·
en fait si je dis pas de bétises je crois que c'est une navette commune au hotel et zone d'activité. sinon appelle les ?? amitié luc
SE SebEtZozo ·
il y a une navette qui part de la gare RER et qui dessert les hotels Accor (Formule 1...).

Il y a également une navette des hotels vers les terminaux.
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)

Similar discussions

You might also like