Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je prends l'avion le 20 février 2011 à Roissy avec un retour le 11mars .L'aéroport propose des places de stationnement mais le prix est dissuasif : 380 euros .Je cherche donc un particulier qui pourrait prendre en charge ma voiture (garage , cour fermée...) pour 3 semaines . Cette prestation sera rémunérée après entente entre nous. merci de me faire des propositions Yves
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour ma part, j'utilise les services d'Aerpark. Tu gares ta voitures dans leur entrepôt sécurisé à une dizaine de kilomètres de l'aéroport et ils t'y emmènent en navette. Ensuite, à ton retour, ils viennent te rechercher. C'est pratique, et surtout beaucoup moins cher qu'à l'aéroport. Pour 13 jours, ils m'on par exemple demandé 95 euros, navettes comprise. Ils ont un site où tout est expliqué !

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
RE Reuhnon ·
Bonjour, J'ai expérimenté les services de cette société que te mentionnes Biboun. Rien à redire. Bon voyage
KI Kiet Regular ·
bonjour merci pour ton renseignement .Je vais passer par leurs services Bonne journée Yves

Similar discussions

You might also like