Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'aimerais emmener ma compagne dans le vercors dans un petit gite sympa, à partir duquel faire une randonnée de un ou deux jours.

j'ai un peu regardé les gites sur la région, mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos.

Connaissez-vous un endroit comme celui là ? de préférence en montagne ;)

merci d'avance !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

J'habite le Vercors donc voici déja un lien qui t'aidera à trouver un gite et avec des tas d'infos. http://www.villarddelans.com/disponibilite_hebergement_villard_reservation_hotel_sejour_gites_vercors-sommaire_2-912-HIVER-FR-vercors.html

Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas ....
JO Josse1312 Regular ·
Salut

Je ne sais si j'ai le droit de mettre une adresse sur le forum, je vous envoie donc en MP une excellente adresse, chambre d'hote, hotel et petit gite dans le Vercors.J'y vais réguliérement avec mes copains randonneurs car c'est un cadre de rêve, idéal pour les randos.

Adresse en MP Bonne soirée

Jocelyne
BE Bebehulk ·
Merci pour cette aide qui m'est précieuse ! 😉
GA Garrigue34 ·
Bonjour,

je recherche un gite sympa pour 2 personnes pour un week end rando dans le vercors. Merci d avance si vous avez quelques lieux a me communiquer
SE Sev24 ·
Salut,

Je ne connais pas l'endroit mais sur internet ça doit être sympa. Je fais une rando avec une copine fin octobre et ça sera certainement une étape forte appréciée. 9a s'appelle refuge de la soldanelle. Bonne rando

Similar discussions

You might also like