Gorges du Verdon en novembre: activités et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour a tous !

Je serai une semaine dans le sud de la France mi novembre et je ne veux pas rater cette fois les gorges du verdon. Au départ de Menton j'ai calculé qu'il faut environ 2h30 de route. Quelles activités / excursions me conseillez vous? Je viens de passer 4 heures sur internet, mais il y a tellement de choses qu'on s"y perd. Je suis plutot randonnée/via ferrata / canyoning, meme si pour le canyoning je pense que c'est raté vue la periode de l'année ...? Merci mille fois pour votre aide et tout renseignement utile ! Je compte passer une journée seulement, sauf s'il y a possibilité de dormir sur place pas trop cher ...

Halp help !

Merci a tous !!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
CE Cevennol ·
salut en cette période tu va être tranquille pour une ballade sur le verdon ! bon courage , mais regarde sur les récents forum (de cet été) sur les gorges du verdon et tu y trouveras sans doute des pistes! en tout cas le lac de sainte croix et a ne pas manquer! fait attention de ne pas aller trop au sud car si mes souvenirs sonts bons, c'est un terrain militaire je crois !! bonne ballade ! et dans le même genre tu à les gorges du tarn.. dans un tout autre style bien sur mais tout aussi merveilleux .
L'impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne. René Char
RO Rondehaie Veteran ·
je tze donne 1 trucs fait le tour des gorges dans le sens des aiguiles d une montre tu serat toujours du cote des gorges si tu va le wk il a peut le saut a l elastique a faire et a refaire ( les gorges ) surtout en moto a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like