GR 4 de Nice à Royan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Au printemps 2010 je compte effectuer ce trajet. Qui a deja effectué ce trajet ? Combien de Km et de temps pour cette ballade? Merci
JO Joey17 ·
Tu sais quoi regarde avec google tu trouvera ton itinéraire pour pas faire trop de PUB Si tu as besoin de renseignements ou services demande mais sur ROYAN et ses environs on vera ce que on peu te dire poto le TCHIO

bonnne route
RA Randoalp Veteran ·
Salut, Je connais le GR4 de Grasse à Pont St Esprit, en passant par les gorges du Verdon et les cotes du Rhône!! [;)] Il faut compter une quinzaine de jours. Voir avec les topos guides de la FFRP pour la totalité du trajet, mais il parait que tout n'est pas vraiment balisé jusqu'au bout...

Voili, voilou!
BA Badenclau ·
Bonjour, J'envisage de faire le circuit Mi mai debut juin, Je prévois de faire la partie grasse - pont saint esprit,

J'ai une cadence de marcheur 25/30 km par jour, je suis sportif, interressé par la nature, la musique et la litterature, Je cherche des compagnes ou compagnons ( ou petit groupe ) pour pouvoir marcher ensembles. Merci de me contacter sur bmgary@wanadoo.fr

Bernard

You might also like