Grève de la SNCF: négocier un billet TVG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour,

Jeudi 29 janvier il y a grève en france, donc pas de metro, pas de tgv...

J'ai commandé il y a longtemps un billet prime paris-nimes pour ce jeudi 29 avec mes points smile, avec mon expérience des grèves de la sncf, je crains que mon tgv soit annulé.

Pensez-vous qu'il est possible de négocier sur le quai avec un contrôleur pour prendre un tgv paris-nimes le mercredi 28 dans l'apres-midi (ou après) avec le même billet prime. je n'ai pas envie de re-payer un billet, ma carte bleu seras aussi en grève dans les prochains jours!!

merci
ME Meg2 Globetrotter ·
en cas de grève, tout billet sera échangé ou remboursé si votre train est effectivement supprimé, mais pas avant que la SNCF soit sûre que ce train précis est supprimé. Il arrive que le guichet sache la veille si un train sera maintenu ou supprimé, renseignez-vous. Les contrôleurs ont la consigne de n'accepter un voyageur qui a un billet pour un autre TGV que dans l'heure qui précède votre départ, et pour les billets "Pro". Pour les autres cas, ils vous renverront au guichet.
LO Lorenzo2 Regular ·
il y aura quelques TGV entre Nîmes, tu prends celui qui te convient. personne ne te dira quoi que ce soit.

Similar discussions

You might also like