Hébergement à Aix en Provence et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous,

Je vis actuellement en Inde et cet ete je compte me rendre en Europe. Une de mes etapes est le sud de la France et plus precisement Aix en Provence et alentours.

Quelqu'un aurait-il un bon plan de ce cote-la, auberge, hotel, studio, appartement... Nous resterons plusieurs jours donc un appartement ou studio nous arrangerait mieux mais si vous avez dautres propositions, je suis preneuse.

Merci de votre aide.
sirine
ST Stratele52 Globetrotter ·
Va voir sur le site Booking.com ou Homelidays, il y a plein d'offres.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Sirine Regular ·
Bonjour stratele,

Merci pour votre reponse.

Booking.com je connaissais mais pas Homelidays, je vais y jeter un coup d'oeil.

Encore merci.

Bonne soiree.
sirine
DJ Djulian Regular ·
Bonjour Sirine J"habite à Aix en Provence et je viens de prendre connaissance de ta demande de recherche de logement en Provence Je te soumet un site ( que j'ai déjà recommandé à des personnes en 2010.... et qui en ont été très satisfaits à tous les niveaux : Prix....accueuil des hotes ...logements confortables ...piscine et jardin et le TOUT en pleine campagne à 5mn en voiture du centre ville Aller sur le lien : labeaufortine.com il y a tout ce que vous voulez savoir et leur adresse mail pour les contacter BONNE CHANCE dans vos recherches 😉 Cordialement Djulian
SI Sirine Regular ·
Bonsoir djulian,

Merci pour votre reponse bien detaillee.

Je suis allee sur le site, l'endroit semble etre un vrai havre de paix. Merci beaucoup.

Bonne soiree.
sirine
PA Palou66 ·
Bonjour djulian En effet le site de Labeaufortine me parait sympa ....le cadre très joli et la piscine le TOP en été par contre j'aimerais savoir si il y a beaucoup de choses à visiter sur Aix ...pourrais tu me conseiller..;j'aime bien les monuments historiques et les musées..... et comment aller de ce mas au centre de la ville MERCI d'avance pour ta réponse Cordialement Palou66
DJ Djulian Regular ·
Hello Palou66 Quand tu es à Labeaufortine il y a des bus qui te conduisent en ville ( il y en a toutes les 15mn meme les week-end ) et ils te déposent Place de la Rotonde en plein coeur de la ville ......mais les proprios Michelle et Gérard sont des gens sympas et serviables et tu verras ils te donneront TOUTES les infos dont tu auras besoin Ils sont toujours à la disposition de leurs locataires et ils le font avec grand plaisir L'ambiance est cool....relax....quoique tu aies besoin n'hésite pas à le leur demander ........................................................................................................ Monuments .... la cathédrale....la place des 4 dauphins...place d'Albertas...place de l'horloge....( avec un superbe marché au fleurs le samedi c'est un festival de couleurs) pour les musées le + réputé est le musée Granet ....tu peux aussi aller visiter vauvenargues (ptt village typique provençal) où se trouve la maison de Picasso Je te souhite un bon séjour à Labeaufortine Cordialement
MI Migé830 ·
Bonjour palou66,

En surfant sur le site je voies que tu es interrésse pour des vacances a Aix. Michelle et gérard reçoivent des vacanciers, le lieux est trés cool et sypath. Ils sont a l'écoute pour rendre les séjours trés agéables. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas de les contacter.

Bonnes vacances.

Migé830

Similar discussions

You might also like