Cherche hébergement pour mon chat sur Bordeaux ou Perpignan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut les amis,

Je suis sur bordeaux et je dois déménager très bientôt (15 mai) sur perpignan pour une formation professionnelle afpa, mon problème est que j'ai un chat que je ne peux pas prendre avec moi dans le centre d'hébergement afpa, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me la garder (sur bx ou sur perpignan) pour le temps que je mettrai à me trouver un logement sur place (entre 2 et 6 mois). Si vous voulez en hériter définitivement, cela peut se discuter, elle est très agréable à vivre, propre, gentille, excellente chasseuse, joueuse et assez calme pour son jeune age (environ 3-4 ans)... Idéal pour elle: une maison ou un appart qui donne accès à un jardin.

Merci d'avance pour vos réponses. A+...

gef.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
FZ Fzoo Veteran ·
Si elle a son visa pour le Québec, une preuve d'emploi et qu'elle passe les tests de français (international), ça peut m'intéresser.

"😄😄"

ps; J'espère qu'elle est non-fumeuse
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like