Hébergement pas cher proche de la gare de Lyon à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous pensons partir du mardi 26 au jeudi 28 février 2008. Nous vous remercions par avance des tuyaux que vous pouvez nous donner pour nous aider dans nos recherches.
KA Katou348 Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de votre budget, du type de logement et du confort que vous souhaitez avoir. Il y a beaucoup d'hôtels autour de la gare de Lyon, vous n'aurez que l'embarras du choix en cherchant sur Internet. Sinon, reste la solution de louer un appartement, ou de loger chez l'habitant !

N'hésitez pas à me contacter et à me donner plus d'informations, j'habite le quartier, je pourrai certainement vous aider.

Meilleures salutations,

Karine
AN Anjofabe Regular ·
Bonjour, Nous ne recherchons pas un hébergement grand luxe, juste un pied à terre pour ces deux nuits. Il est vrai, qu'après réflexion, une location d'appartement ou loger chez l'habitant n'est pas mal mais je pense que cela va être difficile à trouver pour deux nuits seulement ! Quand au budget il est vraiment petit. Je ne suis pas aller voir le tarif du train à cette période (Annecy-Paris). J'attendais de savoir si on pouvait trouver un logement disponible pour ces dates. Si tu as plus d'info, recontacte moi. Toutes mes salutations A bientôt

Similar discussions

You might also like