Hébergements en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Membre actif de ce forum, j'interviens surtout pour le maroc où j'y ai une maison près de Ouarzazate. Aujourd'hui j'ai besoin des membres de VF pour la Corse où je pars avec mon amie pour une petite escapade de 5 jours, en moto à partir de mercredi prochain (26/10) Prévoyant comme pas deux, super-organisé, il me reste quand même .......2 jours pour trouver des hébergements. la météo devrait être .....pourrie, on arrive à ajaccio, on repart de bastia...on vise calvi (où il y a le festival du vent est ce que c'est bien ????), porto, st florent, le cap Corse etc...A cause de la météo, je ne pense pas qu'on descende sur le sud. auriez vous quelques bons plan pour l'hébergement (budget raisonnable mais confort acceptable). On ne campe pas donc c'est hôtel, gite ou mobil-home. On vous remercie par avance ....et vive VF Dominique
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Zut, trop tard, on est le 27 !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
CO Cockrel Regular ·
Vous y êtes déjà mais peut-être que la deuxième semaine vous chercher toujours un gite. début octobre nous étions à Lama, petit village en montagne, près de la Nationale et d'où vous pourrez sans problème visiter la haute corse (Cap corse, st-florent, patrimonio, Bastia, Calvi, Ile rousse, Corte, calanque de piana (D81-via D84 - à ne pas manquer!). Vous trouverez sur abritel des gites à louer (si encore ouvert en novembre)....FAvorisez celui de M. Roger Filippi. Bon voyage les chanceux!

Similar discussions

You might also like