Hébergements et visites pour un séjour familial dans le Périgord en Dordogne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je vais organiser un séjour dans le Périgord en Dordogne avec ma famille (régions qui m'est inconnue). J'ai déjà effectué quelques recherches sur le net et j'ai pu avoir différentes informations notamment sur les hebergements et endroits à visiter concernant ce département mais je voudrais avoir vos avis personnels et conseils sur le sujet

merci à vous.
JA Jackfack Globetrotter ·
pas de problème mais quel genre d'avis ou de conseil ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LI Lilili85 ·
Bonjour,

Je suis née à Périgueux donc je connais un peu la Dordogne, région tellement agréable! Si tu vas dans le Périgord noir, tu penses donc au Sud de la Dordogne. Jolis coins en vrac: Vallée de la Dordogne avec les forteresses du Moyen Age entre autres : Castelnaud la Chapelle, Beynac, parc du château de Marqueyssac, château des Milandes.. Ils sont souvent en hauteur, et lorsque l'on est au bord des remparts de l'un d'entre eux, on voit tous les autres, les panoramas sont extras! Sarlat, Bergerac, Périgueux, villes agréables à visiter car il y a à chaque fois un quartier piéton "vieille ville", c'est assez authentique. Grotte de Lascaux aux Eyzies, très touristiques, mais c'est à faire si on passe dans la région. Canoë en famille sur la rivière la Dordogne. J'avais fait ça à partir de Baynac, mais il doit y avoir pas mal de possibilités. C'est super sympa en général, pour les petits comme les plus grands.

Ensuite, il y a le Périgord vert au Nord de la Dordogne, avec Brantôme comme lieu incontournable...ou Saint Jean de Côle, un des plus beau village de France..ou encore les grotte de Villars...

Voilà quelques idées de visites. Pour les logements, je ne serai pas de grande aide par contre. Bon courage dans tes recherches!🙂

Similar discussions

You might also like