Heure de vol Nice-Paris au retour de la croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous Je pars en croisière "les trésoirs de l'histoire" et nous revenons sur Savone à 10h du matin. Vers qu'elle heure puis-je prendre un billet d'avion retour nice paris. Est-ce que 15h vous semble bon ou bien est-ce un peu juste. Il y en a plus tard mais c'est pas du tout le même prix alors....si je peux éviter. Merci à tous....et bon WE.
NA Nadu Globetrotter ·
pourquoi ne prenez vous pas votre vol paris nice avec costa ils ont des accords avec Air france et vous êtes garantis, ils sont responsables de votre vol comme de votre croisiére
VÉ Véro34 Veteran ·
Nadu a entièrement raison parce qu'il peut toujours y avoir des impondérables qui font que le bateau peut arriver bien plus tard et là un billet d'avion payé peu cher et non remboursable, sera encore trop cher si vous ne pouvez pas prendre votre vol

Sinon, dans l'absolu, on arrive entre 11H 30 et 12H 30 à l'aéroport de Nice, mais ...alors à vous de voir si vous prenez le risque ( risque tout de même minime, mais risque quand même !)
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
GH Ghiz ·
j'ai essayé de prendre par l'intermédiraire de costa mais comme je suis passée par un croisiériste pour la commande de la croisière, costa me répond de voir avec le croisiériste. Or, ça c'est très mal passé avec le croisiériste....je n'ai pas envie de renouveler l'expérience.
VÉ Véro34 Veteran ·
Je ne sais pas qui est le croisièriste en question, mais déjà cette société aurait dû vous proposer l'acheminement Paris-Nice

Mais même si la transaction s'est mal passée, c'est tout de même leur boulot d'être à votre disposition ( enfin c'est ma notion du commerce et plus particulièrement des agences de voyage ) et la notion de conseils et renseignements, c'est passé de mode ????

A mon avis vous avez 2 solutions : ou vous rappelez votre agence ou vous prenez le risque

En novembre, j'ai bien pris le risque d'avoir un vol à 11H55 à Rome alors qu'on débarquait à Civitavecchia à 8 H et tout s'est bien passé, donc croisez les doigts pour qu'il en soit de même !
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Marilo10 ·
Bonjour, Nous allons faire la croisière 'les trésors de l'histoire' (départ le 08/02) et nous avons réservé nos vols de la façon suivante : aller : départ d'Orly à 8h30, arrivée à Nice à 9h50 retour sur Paris à 16h05 (heure limite d'enregistrement 15h45), arrivée à Orly à 17h30 ; nous avons prévu ce vol sur conseil de Costa. Faites-vous cette croisière aux mêmes dates que nous ? a + de vous lire
GH Ghiz ·
Bonjour Marilo et merci pour la réponse, Je ne fais pas la croisière à la même date que vous, nous partons le 1er mars. Nous n'aurons donc pas la chance de nous croiser. Personnellement j'ai appelé deux fois Costa et ils m'ont dit de me rapprocher du croisiériste qui m'a vendu la croisière (faut dire que pour les deux fois je suis tombée sur la même interlocutrice). Pour l'aller je prendrai un vol à 8h comme ça s'il y'a une grève au dernier moment, nous avons le temps de prendre la voiture direction savone! Et oui....les vacances scolaires sont souvent synonyme de grève! Pour le retour, je ne savais pas que les enregistrements étaient une demi-heure avant au plus tard donc merci pour cette info. Bon je vais voir ce qu'il reste de disponible comme vol et en attendant je vous souhaite une belle croisière . c'est vraiment dans quelques jours pour vous.....

Similar discussions

You might also like