Recherche hôtel sur Aquitaine (Pays basque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je recherche un hôtel ou un gîte de caractère dans un hôtel avec demi-pension ou table d'hôtes si possible et piscine. De préférences dans la région du pays basque, aquitaine. Nous 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 3 et 5 ans) pour fin juillet début août 2007.

Merci de me donner vos bonnes adresses.
EL Elissondo Regular ·
BJR je peux vous proposer un gite à la campagne, dans une ferme, au calme près des montagne et à 5 km de la mer mais pas de piscine, désolée Contacter Monsieur et Madame Saint Martin michel 05.59.54.22.18 de la part d'Anne Marie fille de Maïté ils comprendront

bon séjour
SE Seecool Regular ·
merci pour votre aide, mais j'ai besoin absolument d'une piscine. (enfants)
NE Newbuk Regular ·
Les hotels avec piscine ne manquent pas vraiment dans le coin. Quel est votre budget ?
SE Seecool Regular ·
J'ai pas vraiment de budget, je recherche surtout un hôtel de préférence de caractère ou il n'y a pas trop de chambres avec piscine. La j'ai deja trouvé une semaine en gironde, je recherche encore dans l'aquitaine et la bretagne.
NE Newbuk Regular ·
Quelques hotels de "charme" avec piscine sur la cote basco-landaise : Les Hortensias du Lac (4*), Mercedes (3*) à Hossegor Villa l'Arche (3*), l'Hacienda (3*), Ypua (2*) à Bidart La Reserve (3*) à St Jean de Luz

Quelques addresses prises dans le tas, elles correspondent à votre recherche mais je ne les connais pas personnellement. Toujours avec les meme criteres il y a aussi plus modeste comme plus luxueux.

A vous de choisir. 😎
KN KNH ·
Bonjour, nous pouvons vous aider pour votre séjour en Aquitaine, nous sommes natives de la dordogne et nous connaissons tous les bons plans (hébergement, activité, visites, Bon foie gras, bon vignoble, etc... Alors si ça vous dit, recontacter-nous et donner nous plus de détails sur combien de temps vous voulez rester en dordogne? cordialement

KHN

Similar discussions

You might also like