Hôtel avec parking à Paris, moins de 100 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour !!!

Pour une nuit à Paris (du samedi 3 au dimanche 4 mars 2012), je cherche un hôtel, et mon critère principal est la présence d'un parking !! Dans le centre de Paris ça serait idéal (mais je rêve je crois), alors un hotel juste au bord du périphérique parisien me conviendrait aussi. Pas besoin d'hôtel grand luxe, juste quelque chose de propre, et mon budget est de moins de 100 euros.

Que pouvez vous me conseiller?

Merci beaucoup,
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai dormi une fois à l'hôtel Formule 1, porte de Montreuil, parking dessous en supplément (me souviens plus, env. 8 ou 10 euros pour le parking, à vérifier). A 200 mètres, métro no 9, porte de Montreuil. Marché aux puces tout près le samedi, dimanche et lundi toute la journée.
Mathilde
GE Getperrier Regular ·
Bonsoir , il va falloir se dépécher je viens de trouver sur booking.com un hotel le Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette

prix chambre double petit dejeuner compris 85€ parking 15€
BL Bleuvacances Regular ·
Bonsoir, nous sommes allés plusieurs fois à l'étap hôtel de la Vilette, av Jean Jaurès, avec parking. 52 euros sans petit dej, qu'on peut aussi prendre dans une boulangerie proche, si on ne veut pas payer en plus à l'hôtel (en terme de prix, c'est pareil, mais à l'hôtel il y a beaucoup de monde) Le parking est payant mais nettement moins cher qu'en centre ville de Paris. Il faut leur téléphoner pour avoir le tarif, ce n'est pas indiqué sur leur site internet. Je ne sais pas si c'est cet hôtel là que tu as trouvé. Jamais eu de problème, même en rentrant de nuit. Le métro (deux lignes) pas loin, et un bus pas loin non plus, qui va au Louvre/Palais Royal, bus qu'on aime bien, car on traverse Paris au grand jour. Dans la rue, il y a beaucoup de petits troquets et restau, boulangeries, et même une supérette, pour les repas, c'est facile. Derrière l'hôtel le canal (prolongation du canal St Martin) et là aussi, petits restaus etc. En revanche, pour y loger, il ne faut pas habiter en région parisienne, c'est pour une semaine maxi et c'est tout le temps comble, donc, il faut s'y prendre à l'avance. Bon séjour à Paris
SK Skyline660 ·
J'avais effectivement repéré cet Etap Hotel, et aussi un B&B Hotel.

Merci des renseignements !
Ya pas de quoi.

Quand tu reviendras, ce serait sympa que tu termines cette discussion pour dire où tu es finalement allé, combien ça t'a coûté et ce que tu en penses.

C'est toujours intéressant d'avoir le retour sur les hôtels pas trop chers à Paris.

Bon séjour.
SK Skyline660 ·
J'ai finalement réservé le B&B Porte de la Villette en profitant d'une super offre (crazy week end prices): 39 euros la nuit pour une chambre double (au lieu de 63 euros).

Je vous donnerai mon avis en rentrant, c'est toujours utile d'avoir des commentaires 🙂

Merci tout le monde!
Je viens d'aller voir sur Google maps, il est vers Aubervilliers, à l'extérieur du périph , alors que l'autre (l'étap hotel) est bien à l'intérieur de Paris .

Fais attention à avoir une chambre qui ne donne pas sur le périph, ce genre d'hôtel n'étant a priori pas forcément bien insonorisé.

Les avis d'utilisateurs sur google maps sont très différents entre ces deux hôtels. Les avais-tu lus?

Similar discussions

You might also like