Hôtel à bon marché à Chamonix ou aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous envisageons de partir pour le week-end du 14 juillet à Chamonix et sommes donc à la recherche d'un hôtel bon marché même dans les alentours car je crois que c'est difficile sur Chamonix même.

Merci de vos renseignements.
CE Cecilet88 ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez bon marché. Il y a un mercure avec des chambres aux alentours de 60 euros à chamonix. Vous n'etes pas dans le centre du village, mais pas trop loin non plus. Je vous recommande le site www.geododo.com, tapez chamonix dans la zone de recherche, et vous pourrez vous rendre compte des différences prix des hôtels en fonction de leur situation. J'espère que cela vous aidera.

Cecile
MA Maylie25 ·
Merci Cécile pour votre réponse. Je vais consulter le site que vous m'avez indiqué.

Bon week-end.
03 03c29b ·
bonjour, à 15 jours à peu prés ça va être difficile de trouve quelque chose d'abordable, j'ai le guide du routard des alpes je peux regarder mais au pire, li y a une auberge de jeunesse et 3 campings si ça vous intéresse, prévenez moi je vous donne les coordonnés, et les hotels aussi dans le coin
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Si tu es motorise, tu peux voir du cote de Vallorcines

http://www.vallo.blogsausage.com/index.php?id=244

Perso, lorsque je vais a Chamonix, je m heberge toujours la. Beaucoup moins de monde et bien moins cher.

Brigitte
Brigitte
DJ Djlouis Regular ·
bonjour, l'établissement le meilleur marché de Chamonix est l'hôtel des amis de la nature qui se trouve tout près du départ du télésiège de Bellevue aux Houches. Un peu spartiate et impersonnel mais le prix est interressant, en revanche pour une première visite il faut s'inscrire au club, mais ça reste rentable pour plusieurs jours. Il ya un restaurant dans l'établissement. Beaucoup plus sympa, plus cher, mais qualité-prix valable et acceuil très sympathique : la crêmerie des glaciers en haut des Bossons, on y va par la route qui longe le télésiège des Bossons puis à gauche on traverse le torrent et c'est en contrebas du pont. La nourriture est délicieuse, la fondue est la meilleure de Chamonix, en saison je te conseille de réserver. Bonne ballades dans la yaute.
AM Amorabel ·
J'arrive un peu tard, mais pour ceux qui recherchent un hotel a chamonix pour les petits budgets, je conseille l'Hôtel des Lacs, pour 60€, situé à la sortie de Chamonix. C'est pas exceptionnel mais surtout pratique et pas excessif comparé aux prix qui se font dans la station.

Bonnes vacances !!
Mamzel'Amorabel

Similar discussions

You might also like