Hôtel central près des transports en commun à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je cherche un hôtel pas trop cher à Paris pour dormir 3 nuits à la fin juin. Un hôtel central où on peut facilement prendre le métro ou l'autobus pour se déplacer. J'ai lu sur les "Formule 1" mais ça ne semble pas être central à Paris. Budget : 50-60 euros la nuit... est ce possible d'avoir quelque chose de propre et confortable à ce prix?? J'en ai cherché mais il y en a tellement, je ne veux pas me faire avoir!

Merci!
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Dans le quartier du marais, très central... (un peu plus cher, mais petit déjeuner et lunch box inclus dans le prix) http://www.my-paris-hotel.com/...ilhotel.php?hotel=33

A 5 mn de Montparnasse... http://www.solarhotel.fr/fr/

Les 2 correspondent à tes critères, mais réserve dès maintenant, si tu peux !
AR Arnaud1978 Regular ·
Salut,

Il y a également le Novotel des Halles à Paris 01. En plein centre de Paris, à la croisée des principaux sites touristiques grace à ses multiples lignes de métro, RER, bus, noctilien, Vélib'.....

Voici l'adresse: www.novotelparisleshalles.com

Arno
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
MI Michel052 ·
Pour y avoir été vla une dizaine d'années, j'ai séjourné à l'hotel Grenelle à 10 minutes de la Tour Effeil à pied.Bouche de métro face à l'hotel ou tu peux te déplacer partout.Cet hotel est dans la brochure Vacance Air Transat.
TV Tviaticatus Regular ·
Difficile de trouver un hôtel correct à ce prix.Avant la crise c'était 100 euros minimum.A présent on peut descendre à 70-80 euros.Seul problème:les bons hôtels pas chers sont réservés plusieurs mois avant.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
KU Kujila Globetrotter ·
Évite les hôtels de chaîne sans charme (Formule 1 c'est l'horreur, mais même les Ibis, Novotel et Sofitel, c'est la déprime...).

Pas de problème pour le remplissages des hôtels : il y a toujours de la place à Paris, l'infrastructure est largement dimensionnée.

Les quartiers sympas et pas trop chers : 10e, 11e, 12e et le haut du 3e près de République. Tu es chaque fois près des métros et bus. Les quartier Grenelle et les Halles cités plus haut sont je trouve assez déprimants : architecture ratée, quartiers morts (voire glauque pour les Halles) le soir...

A tes prix, tu trouveras quand même assez facilement des hôtels indépendants. Ce ne sera bien sûr pas exceptionnel, mais au moins ce sera bien placé.

Utilise les moteurs de recherche sur internet et ensuite "valide" avec les remarques des internautes qui ont séjourné dans les hôtels sur des sites comme tripadvisor.

Similar discussions

You might also like