Hôtel pas trop loin du pont de l'Alma à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour, nous devons aller faire un resto croisière sur la seine en octobre et vu l'heure de fin cherchons un hôtel pas trop loin du pont de l'alma et pas trop cher
EV Evajules Globetrotter ·
Je ne sais pas ce que tu entends par pas trop cher, car ce n'est pas le genre du quartier, aussi bien rive droite que rive gauche !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RI Riclairouyou ·
quand je vois les prix de certains hôtels!!!!! je cherche pas forcément un 5 étoiles juste pour une nuit un B&B avec parking
KU Kujila Globetrotter ·
quand je vois les prix de certains hôtels!!!!! je cherche pas forcément un 5 étoiles juste pour une nuit un B&B avec parking

Mais tant que tu ne diras pas ce que tu appelles "pas trop cher" personne ne pourra t'aider...

Tu ne dis pas non plus si tu cherches rive droite ou rive gauche.

Selon les périodes, il est en tout cas possible de trouver des 3 étoiles entre 100 et 130 euros la nuit (quel que soit le quartier, il n'y a pas vraiment de variation de prix pour les hôtels selon les quartiers, c'est essentiellement une question de prestations de l'hôtel).

La probabilité qu'il y ait un parking est en tout cas très, très faible.

Sinon, tapes tout simplement "hôtels Paris" dans Google et tu auras une cartographie de tous les hôtels disponibles avec les prix qui s'affichent automatiquement. Il suffit ensuite de rentrer tes paramètres (tranche de prix, dates) et de zoomer sur le quartier qui t'intéresse.
MA Masterpo Globetrotter ·
nous devons aller faire un resto croisière sur la seine en octobre et vu l'heure de fin cherchons un hôtel pas trop loin du pont de l'alma

Si l'heure de fin est le seul critère, à moins que votre croisière se termine à 1 heure du matin ou que vous ne vouliez pas emprunter les transports, vous pouvez loger à peu près n'importe où.
KU Kujila Globetrotter ·
Sinon, pour les croisière sur la Seine, il y a moins de monde au Pont Neuf qu'au Pont de l'Alma... Et les quartiers avoisinant pour loger sont plus sympas.
RI Riclairouyou ·
oui mais on doit partir du pont de l'Alma

Similar discussions

You might also like