Hôtel Club ou camping avec animations en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel club ou camping (mobil home) avec animations en corse pour les vacances 2008. Nous avons 3 garçons de 12 à 18 ans. Pouvez vous me communiquer des adresses? MERCI.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Contactez par exemple Arinella Bianca (http://www.camping-corse.fr/) : le budget animation est énorme ! Et les jeunes ne risquent pas de s'ennuyer.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
SC Scharlen ·
hello,

pour ma part, ca fait 6 ans que je vais en vacances en Corse et je "descends" à l'Hôtel Le grand Bleu à Calcatoggio c au nord d'Ajaccio.

C'est un hôtel club avec animation pour petis et grands.

L'hôtel est situé sur une plage de sable (objectivement, c'est pas la plus belle de corse mais c'est déjà sympa), je vous conseille donc de reserver avec vue mer.

Et surtout, si vous y allez en avion, prévoyez un budget pour une location de voiture puisqu'il y a tellement de jolies choses à voir que ca serait dommage de s'en priver. Un p"ti conseil pour vous faire economiser un peu d'argent, louer votre voiture via le net (europcar par exemple) au moins 1 mois avant le départ !!

Bye et excellent sejour.
PH Philysa ·
Bonjour,

MERCI POUR VOS INFOS ET VOS CONSEILS.

Bon week end.
PR Pram ·
😉bonjour pourriez_vous me donnre l'adresse mail pour les contacter
CA Cannelle53 ·
j'ai le projet d'aller en juillet dans cet hotel seule et j'aimerai savoir si vous avez experimenté les randonnees accompagnees ? y-a-t-il des cars qui passent pres de l' hotel ? des possibilites de locations de velo ? pensez vous que je risque de m'y ennuyer ?

merci de votre aide

Christiane
cannelle53

Similar discussions

You might also like