Hôtel Ibis près de l'aéroport de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila ns devon dormir a l hotel ibis pres de cdg vous connaiser ? y a til des navettes sur?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
GE Geelong ·
salut ! L'hotel Ibis de CDG se trouve directement dans la zone de l'aeroport, je crois même qu'il est à côté de la gare RER . Il y a des navettes qui font la tournée des differents hotels de la zone et c'est gratuit . Il faut juste repérer l'arrêt de bus specifique pour les navettes hotels . Celà depend evidemment du terminal d'arrivee : le mieux, c'est de demander aux informations .
geelong
SA Sandra2204 Regular ·
merci oui c es celui ci ns on arive o terminal2 et apres on va a l hotel et le lendemain on va o 3
GE Geelong ·
OK - donc pas de problèmes . prenez la navette qui vous aménera directement à l'Ibis . De là, vous pouvez rejoindre le terminal 3 à pied je crois . bon voyage
geelong
SA Sandra2204 Regular ·
MERCI
RA Rando92 Regular ·
Oui! l'Hotel Ibis du terminal 3 est à 2 mn à pieds, le RER à coté et des navettes pour le T2
CA Carlecarlo Regular ·
SALUT SANDRA ET ALEX..OUI J AI HEBERGÉ 2 JOURS A CETTE HOTEL EN JUIN 06 ET LA NAVETTE AU 20 MIN. POUR LE TERMINAL 3..POUR QUALITE/PRIX TRES BIEN A COMPARER AU 3 AUTRES AU MEME SITE ..LE DEJEUNER BIEN POUR LE PRIX DE 4 EUROS QUE VOUS PAYEZ SUR PLACE.... LE DINER OU SOUPER IL Y A UN RESTO SUR LE SITE DU COMPLEXE TRES BIEN LA BOUFFE DE 15 A 25 EUROS...APPORTEZ-VOUS UN REVEILLE-MATIN CAR CEUX DANS LES CHAMBRES SONT SOUVENT DEFECTUEUX....BON VOYAGE ET SI AUTRES QUESTIONS NE VOUS GENEZ-PAS....
SA Sandra2204 Regular ·
merci mai ca doi pa etre le meme le peti dej es a 7EURO et ns on y mange meme pa on arive 0H00 et on se leve a 4h du mat l adresse c es ibis paris cdg aeroport terminal
BB Bbo Regular ·
attention, à Roissy il y a 3 hôtels IBIS....vérifiez bien l'adresse du vôtre!
SA Sandra2204 Regular ·
moi ces ibis cdg terminal

Similar discussions

You might also like