Trajet de Paris-Gare-de-Lyon à l'hôtel ibis Paris Orly Aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, avec mon mari nous allons partir en voyages de noces au mois d'avril. Une grande expédition pour nous qui commence déjà par l'arrivée dans Paris en tgv à la gare de Lyon. J'ai réservé à l'hotel ibis orly (nous prenons l'avions que le lendemain de notre arrivée). Je souhaitais prendre une navette VTC jusqu'à l'hotel mais le devis qu'on m'a donné est de 60 e. Connaissez vous une société vtc moins cher ? nous n'avons jamais pris le métro ni le rer et on est un peu perdu. Pourriez vous me conseiller quelque chose pour faire le trajet gare de lyon à l'hotel ibis orly ? Et trajet inverse pour le retour entre l'aéroport orly sud et la gare de lyon paris ? En sachant qu'on sera chargé avec nos valises (c'est pour ca que la navette nous semble la solution la plus pratique, surtout quand en plus on ne connait pas paris). Merci par avance
AL Albaotros Regular ·
bonjour biscotte 2150 plusieurs solutions s offrent pour ton trajet : taxi , Uber ( cela nécessite un compte ), VTC pickmecab pourrai t intéresser pour les tarifs Uber reste le plus intéressant mais l économie restera modeste quelque soit le transporteur après bien sur les transports en commun restent le moins cher mais de gare de lyon a orly (h. ibis )il te faut métro , rer , tramway en sachant que l arret du tramway n est pas devant l hotel ibis cordialement albaotros 😎
albaotros

Similar discussions

You might also like