Hôtel à Paris à 40/45 euros la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous. Je viens de lire les messages sur les hotels sur paris et n'étant ni étudiante ni même très jeune je ne trouve pas d'hotels pas cher pour nous. Voici mes besoins: 1 triple (2 adultes + 1 ado) arrivée le 27/10 départ le 29/10.On sera en voiture on peut gérer d'etre excentré(pas la normandie qd mm!).Budget 40/45 euros la nuit. Merci à tous. nouche.
IN Incertitude Regular ·
Ouille !

A moins de beaucoup, beaucoup s'excentrer (côtés picard ou normand 😉 ), impossible.

Bon courage.

Syl
"Avec des si, on scierait" (Boris Vian)
FI Fiso79 ·
vous pouvez voir auprès de l'hôtel coypel dans le 13ème, c'est à côté de la place d'italie, l'ambiance est sympa et c'est un très bon rapport qualité prix.
NU Nush Regular ·
et bien il ya le formule 1, tout près de la porte d'orléans, ce sont justement des triple, un lit double et un autre en mezzanine, c'est propre, salle de douche et toilette a l'extérieur, mais il y en a suffisemment pour ne pas attendre, il faut compter 10 minutes a pied en sortant du metro place d'orléans

leur téléphone : 01 58 14 01 65 et il n'y a meme pas besoin de donner son n° de cB si on arrive avant 19 h, et on peut trouver a peu près a se garer autour, voila, nush
NO Nouche Regular ·
Bonsoir. Et merci^pour le formule1.Ca sera surement une bonne idée.Je pensais bien en trouver en bord d'autoaroutes mais pas si proche du cv. bonne soirée nouche
ME Memphre Globetrotter ·
40 a 45 euros, c'est posible avec la chaine Etaphotel, sensiblement la même que Formule! mais douche et sanitaires dans la chambre. Il y en a Porte d'Italie et aussi plusieurs du coté de Vitry, Villejuif etc... www.etaphotel.com
On met longtemps à devenir jeune...
MA Maivé ·
etap hotel à porte de vanves : tres bien situé : à 2 minutes d'une station de métro (elle -même à 4 stations de métro montparnasse). j'y suis deja allée 2 fois : c'est impeccable pour paris !
NO Nouche Regular ·
Bonjour et merci à tous pour votre aide précieuse. Y A-t-il vue une pièce de théatre plutot drôle qui passe en ce moment( accessible également à notre fille de 13 ans)? Encore merci et bonne semaine. nouche

Similar discussions

You might also like