Hôtel à Paris aux alentours du Canal Saint Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Avis aux parisiens et connaisseurs du coin !!

Pas de bol, l'hotel où je vais habituellement est complet pour ce week-end.......🤪

Je voudrais, dès lors, vous demander si vous auriez une petite adresse sympa, genre bar-tabac avec quelques chambres au-dessus, ou petit hotel de charme (pas cher évidemment) dans le quartier aux alentours du Canal Saint Martin.

J'ai bien déjà quelques adresses mais les vôtres seront les bienvenues.

Merci à tous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LA Lahaut Veteran ·
🙂 .... pas cher le long du canal St Martin ????🤪🤪🤪!!!????............. il y a bien des tentes oranges le long du canal (tu en trouveras certainement une de libre !!)et en plus tu pourras faire plein de connaissance !!!!!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
KA Kamata Regular ·
On descendais toujours au Holiday Inn, à coté du métro République, j'ai vu plein de petites auberges près du canal tout près...
Vivre et laisser vivre...
LA Laptitmarie Veteran ·
Et bien, le petit hotel où je vais habituellement (à 1 rue du canal) demande 25€ pour la chambre....je pense que ce n'est pas trop cher pour Paris.

Pour les tentes, non merci, je ne me permettrais pas .....c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'hotel n'a plus de place. Ils ont toujours mis les 3/4 de leurs chambres à la disposition des smicards, payé par les services sociaux.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SR Sri ·
pour ce qui est des hotel je te donne se lien ca pourrais surement t aider :http://www.apartotels.com/Apartments.asp?CityXID=765&txtName=Paris
steph
LA Laptitmarie Veteran ·
Bien sympa, merci mais je suis rentrée depuis plus d'un mois.....😛

Similar discussions

You might also like