Hôtel Adagio Paris Tour Eiffel: facile d'accès aux points de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, est-ce que quelqu`un pourrait me dire si cet hotel est bien et facile d`accès pour les points de visites. Aussi l`Hotel Adagio Paris bercy.

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'hotel est situé a l'est de paris et pas super bien situé pour visiter paris mais il y a la ligne de metro qui est proche du metro.
TA Tacha3 ·
Bonjour merci pour l`information. Je ne sais vraiment plus ou loger, nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants) donc pas facile à trouver. L`hotel avait quand même l`air bien et les commentaires sont qu`il est à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour merci pour l`information. Je ne sais vraiment plus ou loger, nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants) donc pas facile à trouver. L`hotel avait quand même l`air bien et les commentaires sont qu`il est à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. merci

10mn a pied de la tour effeil, il doit y avoir une erreur car tu as indiqué Bercy dans ton premier message.

si tu parles de celui qui est a coté de la tour effeil en effet cé a coté (du moins disons 15mn a pied)
TA Tacha3 ·
Oui c`est celui là, j`avais mentionné les 2 hotels. je viens de confirmer aussi avec mon cousin qui vit à Paris et il me dit que c`est hotel est très bien. merci beaucoup de votre aide.

Similar discussions

You might also like