Hôtel sur Paris proposant une navette pour Charles de Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je pars pour l'Amérique du Sud le dimanche 15 mars à 9h. Il faut que je sois à 6h à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule. J'ai regardé pour les navettes, mais elles partent à 5h33 pour la première, avec 1h15 de route, c'est donc très tendu! J'arrive donc le 14 mars sur Paris et n'ayant pas encore trouvé de logement, je chercherai peut-être un hôtel qui proposerait dans ses services, la navette pour se rendre à l'aéroport à l'heure voulu. Je sais que ça se fait, mais je n'arrive pas à trouver le bon plan (pas cher) sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Avez-vous des adresses à me conseiller, ou un autre plan? Car sinon, je crois que je passerai la nuit à l'aéroport... Après tout, on n'est pas à une galère près.... merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les Noctilien N120, N121 et N140 desservent toute la nuit l'aéroport CDG depuis (entre autres) Paris. Le premier RER B part de Gare du Nord à 4h56 (arrivée 30 minutes plus tard).

Que demander de plus ? 😉
Contributions CC BY-SA
WA Wapiti74 Veteran ·
Regarde les hôtels économiques à proximité de l'aéroport, dans la ZAC Paris Nord 2 Ils sont tous regroupés et une navette gratuite est proposée dès 5h15 du matin - trajet 5 minutes pour atteindre l'aéroport. En octobre, nous avions opté pour cette solution qui s'est révélée très judicieuse, et économique, pour dormir le plus longtemps possible avant notre enregistrement à 5h45.

Formule1 Roissy CDG Ibis CDG Paris Nord 2 Etap Hôtel Roissy CDG

Et bon voyage ! 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
AU Audrey22VF ·
super, merci beaucoup!
ME Melanie17 ·
Salut,

Le conseil de dormir sur Roissy est la meilleure solution je pense. Ca sera plus simple pour toi. Tu as les hotels de Paris Nord 2 mais aussi ceux de Roissy dans le village qui proposent des navettes de très tôt à très tard. En plus, il y a sur Roissy une grande gamme d'hôtels qui va de l'hôtel économique au 4 étoiles. Tu as donc un choix important! Tu peux trouver les infos sur : http://www.office-tourisme-roissy.com/roissy-hotels.php

Bon voyage 😛

Similar discussions

You might also like