Annuler une réservation d'hôtel sur Paris sans frais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Salutations

Je souhaiterais effectuer une réservation de chambre d'hotel sur Paris. Cependant il y a une forte possibilité que je sois amené à annuler cette réservation. J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de réserver sans avoir à m'acquitter de frais d'annulation. Si je dois annuler je le ferais à l'avance(1 mois et non la veille). J'aimerais aussi que ma carte ne soit pas débitée avant le séjour.

Si c'est possible, une âme charitable aurait-elle l'amabilité de m'expliquer la procédure à suivre?

Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur Booking, en regardant bien les conditions d'annulation de l'hôtel choisi, ou, s'il y en a sur Paris, y choisir un hôtel qui accepte la réservation sans carte.
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur Booking, les hôtels réservables sans carte sont rares, et quand c'est le cas, franchement, ce sont vraiment les pires. Par contre choisissez dans les critères de choix "annulation gratuite" et éventuellement "pas de prépaiement", et vous aurez les très nombreux hôtels - presque tous en fait - qui proposent l'annulation gratuite. Surveiller alors bien la date limite ; parfois c'est jusqu'au soir même 18 heures, souvent quelques jours avant.

Michel

Salutations

Je souhaiterais effectuer une réservation de chambre d'hotel sur Paris. Cependant il y a une forte possibilité que je sois amené à annuler cette réservation. J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de réserver sans avoir à m'acquitter de frais d'annulation. Si je dois annuler je le ferais à l'avance(1 mois et non la veille). J'aimerais aussi que ma carte ne soit pas débitée avant le séjour.

Si c'est possible, une âme charitable aurait-elle l'amabilité de m'expliquer la procédure à suivre?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like