Recherche hôtel pas cher près de l'aéroport d'Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
salut

je suis a la recherche d'un hotel pas cher pres d'orly car cet ete je vais arriver tard dans la nuit

merci a+
wilrenan
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Le lien d'une chaine d'hotel à 4km et à 5mn de l'aéroport, et pas cher. http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2274/fiche_hotel.shtml
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
WI Wilrenan ·
salut

merci mais il y a t'il des navettes ?

a+
wilrenan
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas, mais si tu les contactes, ils pourront surement te dire s'il y a un transport en commun qui passe à côté.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te suggère Ibis, tout proche, navette grauite assurée
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Les hôtels ibis ne sont pas spécialmt bon marchés ! En été 20006 : 69 € semaine cm w.e. pour celui de Orly aérop. et 49€ pour celui de Rungis. 😉
Michelle
SA Sams93 ·
il y a une navette disponible depuis septembre a l'hôtel f1 de orly sur reservation pas cher La formule avec l'hôtel f1 et la navette est plus intéréssante que les offres des autres hôtels à proximité disposant de navettes Les chauffeurs sont très sympas. Disponible de l'aéroport à l'hôtel et inversement a n'importe quelle heure Il suffit de réserver 06.34.27.39.15 - 06.26.84.50.71

Benoit de toulouse
JO Jonlepir ·
il suffit de réserver la navette !!! 😉 oui mais il faut alors la payer ! Donc le prix de la nuit (qui c'est vrai est pas cher) + le prix de la navette (qui est pas donnée) on est plus cher que les premiers prix des hôtels à navette gratuite !!

Jean-Luc (de Toulouse aussi)
Jonlepir

Similar discussions

You might also like