Hôtel pas cher à Paris
by Hicham10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je cherche un hôtel pas cher à Paris 50 euros maximum par nuit, dans un quartier sympas et pas loin d'une bouche de Metro. Merci
Tu peux faire tes repérages sur des sites comme booking ou expédia puis aller voir directement sur les sites officiels des hôtels. 50 euros c'est un peu la fourchette basse quand même, tu n'auras rien de formidable évidemment.
Ne focalise pas sur la proximité des stations de métro, tant que tu es dans Paris intra-muros, le métro n'est jamais très loin (mais ne vas pas loger en banlieue, ce sera tout de suite plus contraignant... et bien sûr, tu ne seras plus dans Paris).
Ne focalise pas sur la proximité des stations de métro, tant que tu es dans Paris intra-muros, le métro n'est jamais très loin (mais ne vas pas loger en banlieue, ce sera tout de suite plus contraignant... et bien sûr, tu ne seras plus dans Paris).
Merci de ta réponse
Bonjour, je cherche un hôtel pas cher à Paris 50 euros maximum par nuit, dans un quartier sympas et pas loin d'une bouche de Metro. Merci
Bonjour, RER-B de CDG à station Denfert-Rochereau . Recherche hotels sur rue Daguerre! ...rue piėtonne[;) "Le Telemaque " est tenu par des marocains!...ou était. ?😏.
Ce fut ma première expérience a Paris, et j avais adoré.!
Bonjour, RER-B de CDG à station Denfert-Rochereau . Recherche hotels sur rue Daguerre! ...rue piėtonne[;) "Le Telemaque " est tenu par des marocains!...ou était. ?😏.
Ce fut ma première expérience a Paris, et j avais adoré.!
Merci pour votre réponse.
un plan chambre single à moins de 50 euros : les chambres privées dans les auberges de jeunesse.
on partage les sanitaires avec trois quatre autres chambres, c'est en général très bien tenu, on a les clefs de sa chambre.
Pour un prix très sympa.
https://www.aubergesdejeunesse.com/France/Paris/2017-06-28/1?year=2017&dayofyear=178&nights=1&recentprop=1&rvisitor=yes
bon sejour
bon sejour
Merci de votre réponse.
Bonjour,
sinon cherche tout bêtement sur airbnb, ça reste une des options les moins chères un peu partout en Europe. J'ai encore vu hier une studette dans le 16e (WC sur le palier), qui semblait moderne et propre à... 18 € la nuit... 😉
sinon cherche tout bêtement sur airbnb, ça reste une des options les moins chères un peu partout en Europe. J'ai encore vu hier une studette dans le 16e (WC sur le palier), qui semblait moderne et propre à... 18 € la nuit... 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Oui, les auberges de jeunesse (pas cher et tu y feras des rencontres voyageuses) "Airbnb" ou sont équivalent français "bedycasa". Parfois de bonnes surprises sur le site "Le bon coin". De plus tu peux y placer une annonce. Bon voyage à toi. Fred!
Oui, les auberges de jeunesse (pas cher et tu y feras des rencontres voyageuses) "Airbnb" ou sont équivalent français "bedycasa". Parfois de bonnes surprises sur le site "Le bon coin". De plus tu peux y placer une annonce. Bon voyage à toi. Fred!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ...
No stress- J'ai pensé pour nous :
http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/
ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
Log in first, then come back to this page.