Hôtel pas cher à La Rochelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

en ce moment je suis à la recherche d'un hotel pas cher ( dans les 35 euro c'est possible?)dans le centre ville de la Rochelle.

est ce que je pourrai avoir un ordre de prix, une adresse, un bon plan.

je suis allé dans le moteur de recherche mais comme il y tellement de pages et je suis un peu perdu, sinon pouvez vous me rediriger dessu, s'il y a des post qui traitent ce sujet auparavant?

sinon comme c'est pour faire du tourisme quels sont les lieux incontournable à la Rochelle?

j'attend vos réponses avec impatience.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
JO Jojoft Regular ·
Nous avons passé une semaine chez Pierre et Vacances, mais assez cher, situé en centre ville. La ville est superbe aux alentours cela dépend du moyen de transport. Il y a des bus qui vont à l'ile de Ré, des navettes fluviale pour se rendre au port de Minimes ou se trouve l'aquarium.
GU Gulliver23 ·
Bonjour,

Vous pouvez visiter le site de Casanuts: le moteur de recherche par thème vous permet directement de trouver les offres de locations à La Rochelle.

Concernant les prix, il y a un peu de tout, mais toujours de qualité. La location se fait directement entre propriétaires et locataires, ce qui est assez chaleureux.

Le lien: http://www.casanuts.com/fr/hebergement-la-rochelle/

A La Rochelle, ne manquez pas le port, c'est ce qu'il y a de plus remarquable quand même et de plus connu ;)

Si vous y êtes ce week-end du 24-25 mai, il y a également la traditionnelle Cavalcade, avec animation musicale des rues de la ville et défilés. Allez jeter un oeil sur le site de l'office de tourisme.
RA Ramiaraka Regular ·
Merci à tous les VF, je pars demain et j'espère que cette étape de mon séjour en france sera comme les autres villes.

je vais faire de mon mieux par la suite d'écrire un récit de voyage.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

Similar discussions

You might also like